Le blog du fantasme de l'émasculation

8 mois après avoir servi de test  par les académiciennes émasculatrices, je me repose à poil sur un divan dans le living pendant que Lorena dans son donjon émascule un larbin d'une autre Maîtresse émasculatrice. 

Dans le donjon, Lorena saisi avec sa main le sexe du larbin attaché sur la table des tortures. Et soudain le téléphone du donjon sonne. Lorena prend le téléphone qui est à portée de main tout en tenant le sexe du larbin et dit:

 

- Allo? Oui salut Chantal. Ecoute je te rappels plus tard. Là je suis en train d'émasculer le larbin de Paola. Merci tchao à plus. 

 

Sur mon divan pénard, j'entend soudainement un hurlement. C'est le hurlement du larbin que Lorena émascule. Quelques minutes plus tard, je vous Lorena passer dans le living avec dans sa main le pénis du larbin qu'elle vient de couper. A mon avis ce fut une émasculation définitive. Ce qui se confirma mes dires quand j'entendis la broyeuse se mettre en marche. Lorena broie toujours les pénis qu'elle coupe définitivement. Les gouvernantes sont allées s'occuper du larbin. Le secours sont arrivés et ils ont emmené le larbin au CHU. Lorena repasse devant moi et dit:

 

- Là une bonne chose de faite. Il méritait son émasculation. Bon je vais aller chercher le courrier.

 

Moi entre-temps,  je me suis un peu endormi sur mon divan. Lorena me réveil en disant:

 

- Minucien; J'ai reçu le dernier numéro du magazine " Maîtresses et émasculations "   il y a l'article sur Marlène Schiappa quand elle t'as coupé le pénis à l'inauguration du centre des émasculation. On voit les photos de ton émasculation. Par contre il y a une interview de cette salope de Sarah. Tu devrais lire elle parle de toi. Heureusement pour toi qu'elle en a pris pour 10 ans.

 

Voici l’interview en question. Article écrit par Maîtresse Isabelle:

 

- Je suis allé à la rencontre de Sarah l'ex gouvernante de Maîtresse Lorena Bobbitt arrêtée par la police féminine après avoir organisé l’enlèvement de son larbin et de l'avoir émasculé. Sarah purge actuellement une peine de 10 ans d'enfermement au palais des gouines. Sarah est membre de la terrible organisation des émasculatrices radicales qui milite pour le droit à toutes les femmes d'émasculer librement tout les larbins de leur choix.

 

Maîtresse Isabelle:

 

- Cela fait 24 mois que vous êtes incarcéré ici au palais des gouines. Comment gérez-vous cette privation de liberté?

 

Sarah:

 

- Au début c'était assez dur. Les maîtresses sont très exigeantes. J'ai difficilement du m'habituer à me soumettre à leurs pieds et de leur brouter le minou. Je ne suis pas trop attirée par le sexe féminin. Mais à la longue on s'y fait. Comme on s'y fait concernant les attouchements de mon vagin par les maîtresses. Le seul vrai plaisir, c'est que toute les deux semaines un larbin nous pénètre avec son pénis pour nous donner un orgasme.

 

M.I:

 

- Pourquoi avoir organisé l’enlèvement du larbin de Lorena Bobbitt?

 

Sarah:

 

- Malgré mes années au service de Lorena, je n'aimais pas cette femme. C'est une sale bourgeoise prétentieuse. Et je déteste les bourges. Je voulais lui soutirer du fric. J'ai pensé qu'en enlevant son larbin on pourrait négocier une forte rançon.

 

M.I:

 

- Pourquoi êtes vous allez émasculer son larbin alors que vous aviez l'argent? Je crois que c'est en émasculant son larbin que vous avez perdu du temps ce qui a permis à la police féminine  de vous arrêter?

 

Sarah:

 

Ce larbin était une plaie. Chez Lorena il se pavanait toujours le sexe en érection. Dans le living quand il était avachi sur un divan et que ma collègue et moi étions présentes,  il écartait exprès ses jambes devant moi et ma collègue pour nous exhiber son pénis en érection. ça devenait agaçant. De plus en plus j'avais envie de l'émasculer ce petit con. Je devais en plus le masturber une fois par semaine et me faire pénétrer par lui une fois toutes les deux semaines. Lors de sa captivité, j'avais une occasion de l'émasculer à vie que je ne voulais surtout pas rater. Je l'ai émasculé mais il était trop tard. La police féminine est arrivée et son pénis a pu être recousu.

 

M.I:

 

- Lorena Bobbitt n'avais jamais imaginé que vous étiez membre des émasculatrices radicales. Pourquoi avez-vous rejoint ce groupe de féministes radicales?                  

 

Sarah:

 

- Le droit à l'émasculation devrait être un droit pour toutes les femmes sans exception. Chaque femme devrait pouvoir émasculer un larbin de son choix quand elle en a envie; à l'endroit de son choix et à la façon dont elle a envie de le faire. En tant que gouvernante chez Lorena Bobbitt, j'étais frustrée de ne pas pouvoir émasculer son larbin qui avait toujours son pénis excité en me voyant. Nous revendiquons également le droit à la castration. Nous voulons avoir le droit de couper les pénis et les testicules.

 

M.I:

 

- Libéraliser le droit à l'émasculation comme vous le revendiquez va amener à des dérives. Des femmes vont émasculer des larbins pour des raisons futiles comme par simple amusement ou par sadisme. Cela risque d'en revenir à l'époque de la terreur lors de la révolution féministe avec des émasculations massives souvent gratuitement et sans jugement. Vous ne croyez pas?         

 

 Sarah:

 

- Pendant des siècles les hommes ont asservi les femmes comme des esclaves. Ils les ont battues, violées, Ils les ont agressées sexuellement. Les hommes avaient tout les droits et les femmes rien. Aujourd'hui c'est nous les femmes qui avons le pouvoir absolu sur les hommes. Chaque fois qu'une émasculatrice radicale émascule un larbin, elle le fait pour venger des siècles de violences et de violes sexuelles sur les femmes qui sont restés impunis.  Ici les lois sur les émasculation ne sont pas assez sévère. Le gouvernent devrait instaurer chaque année des quotas d'émasculation où chaque femme peut-importe son statut pourrait dans une période à déterminer émasculer librement autant de larbins qu'elle veut. Ce serait déjà une victoire pour nous. Les dernières lois du gouvernent sur les émasculations sont un véritable foutage de gueule.

 

M.I:

 

- Avez-vous déjà songez à votre après incarcération?

 

Sarah:

 

- Oui. Emasculer le larbin de Lorena Bobbitt si ce con à toujours son pénis. Je m'arrangerai pour lui couper son pénis de façon légal. C'est à cause de lui que j'ai pris 10 ans. C'est en coupant son pénis que je me suis fait prendre. Quand je le lui couperais, se sera définitif pour lui. Il aura payé sa dette envers moi.

 

M.I:

 

- Merci Sarah. Je souhaites pour vous que votre incarcération se passe dans les meilleurs conditions.

Mar 8 jan 2019 Aucun commentaire