Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo0866

 

Dans le département où je vis chez Lorena Bobbitt; l'année 2018 a vu la promotion de 8 maîtresses émasculatrices après avoir passé avec succès l'examen final de Maîtresses émasculatrices à l'école des maîtresses. Ces 8 nouvelles maîtresses émasculatrices ont évoqué au magazine " Maîtresses et émasculations " leurs motivations qui les ont poussé à devenir des Maîtresses émasculatrices. Pour avoir le titre de Maîtresse émasculatrice, il faut avoir fait une formation de maîtresse qui peut commencer dés l'âge de 16 ans minimum et qui permet ensuite de suivre la formation de maîtresse émasculatrice qui est également étalé sur deux ans.

 

 

Maîtresse émasculatrice Barbara 21 ans:

 

- Ma mère est une maîtresse émasculatrice. Elle travail pour la justice de paix. J'ai toujours su qu'elle coupait régulièrement des pénis à des larbins. Même si je n'ai jamais vu d'émasculation avant mes études de maîtresse, je savais que Maîtresse émasculatrice était ce que je voulais devenir. L'envie de couper des pénis m'est devenue assez tôt quand je voyais le larbin de ma mère se pavaner chez nous à poil avec son truc qui pendouillait. J'avais toujours envie de couper son truc.        

 

Maîtresse émasculatrice Linda 22 ans:

 

Quand j'avais 12 ans, ma mère qui était gouvernante chez une maîtresse a été violée et battue violemment par le larbin qui servait sa patronne. Je fus révolté quand la justice ne l'a pas condamné à être émasculé. Il a été condamné à subir les tests du pénis degrés 2 pendant une semaine ( voir mon récit la récidive sur les degrés des tests ) à institut féminine des études du pénis.  Je me suis juré que je vengerais un jour ma mère. C'est pourquoi j'ai décidé de faire les études pour devenir Maîtresse émasculatrice. Aujourd'hui je vais tout faire pour retrouver ce larbin pour le mettre sous mes ordres et l'émasculer quand j'aurai trouvé un bon prétexte pour le faire. J'ai postulé pour avoir des mandats de la justice de paix. Je fait une demande spéciale pour émasculer les violeurs afin de rendre justice envers ma mère.

 

Maîtresse émasculatrice Annick 20 ans:

 

- J'avais 15 ans quand j'ai vu un jour ma mère qui est simple maîtresse émasculer son larbin dans le donjon de la maison pour avoir eu le malheur de s'être masturbé dans sa chambre. J'avais déjà vu son pénis sans trop y attacher d'importance. Mais de le voir se le faire couper par ma mère fut pour moi une révélation. Dés ce jour, je voulais devenir une Maîtresse et pouvoir couper des pénis. Une fois ce titre en poche, j'ai continué mes études pour devenir Maîtresses émasculatrices. J'ai postulé pour travailler comme émasculatrice au centre des émasculations.   

 

Maîtresse émasculatrice Héléna 22 ans:

 

- A la maison depuis l'âge de 15, je voyais ma mère couper le pénis de ses larbins dans son donjon. Elle laissait toujours la porte ouverte. Je me suis toujours demandé si elle ne le faisait pas exprès de laisser la porte ouverte du donjon pour que je puisse regarder en cachette. J'étais une petite peste de nature. Depuis toujours, je ricanais quand j'entendais depuis ma chambre les larbins hurlant de douleur quand ma mère leur coupait le pénis. J'avais déjà en moi l'ADN de Maîtresse. Je voulais devenir une Maîtresse émasculatrice. Je vais bientôt faire un stage à l’institut féminine des études du pénis pour m'occuper des émasculations. Je compte bien un jour devenir Académicienne Maîtresse émasculatrice.  

 

Maîtresse émasculatrice Daniella 22 ans:

 

- Je suis devenue Maîtresse émasculatrice, car ma mère est Maîtresse émasculatrice, tout comme mes deux grandes soeurs, mes deux tantes et 3 de mes cousines. Les émasculations sont une affaire de famille. Ma mère a souvent organisé en famille des soirées émasculations en sacrifiant le pénis d'un larbin. Il faut des dérogations spéciales de la justice et être magistrate pour pouvoir organiser ce type de soirée puisque l'on émascule un larbin condamné à l'émasculation définitive. Ma mère étant procureur, elle peut organiser ce type d’événement. Elle va en organiser un bientôt pour fêter mon titre de Maîtresse émasculatrice et ce sera moi qui émasculera le larbin. Plus tard, je veux enseigner les émasculations dans les écoles de maîtresse. 

 

Maîtresse émasculatrice Ségolène 21 ans: 

 

- J'ai fait l'école de Maîtresse émasculatrice pour ma mère. Ma mère n'a aucun titre de maîtresse et travail comme serveuse et n'a jamais eu le droit d'émasculer un larbin. J'ai trouvé un travail au centre des émasculations. Avec mon salaire, je pourrais bientôt louer un domaine et acquérir un larbin. Ma mère sera gouvernante. Comme je suis Maîtresse émasculatrice elle aura le droit en tant que gouvernante de pouvoir assister à des cours d'émasculation à l'école des maîtresses sans voir le droit de pratiquer des émasculations. Mais dans mon futur domaine, j'aurai le droit d'autoriser à ma mère d'émasculer un larbin. Je ferais de temps en temps émasculer mon larbin par ma mère pour ensuite recoudre son pénis. Ma mère m'a déjà dit qu'elle se fera un plaisir d'émasculer son premier larbin. 

 

Maîtresse émasculatrice Malaurie 20 ans:

 

- C'est ma mère qui a voulu que je devienne une Maîtresse émasculatrice. Elle voulait que sa fille puisse émasculer plein d'hommes. Ma mère est dégoûtée des hommes. Avant la révolution féministe, mon père la battait, l'obligeait de force à lui faire l'amour. Elle fini par le quitter. Elle croyait ensuite avoir trouvé l'amour de sa vie en rencontrant un bel homme fortuné. Nous habitions ma mère et moi dans une somptueuse propriété. Elle apprit par la suite que son nouvel amour faisait du trafic de femmes en achetant des immigrées en situation illégale pour en faire des esclaves sexuelles. Ma mère a voulu le quitter mais elle fut séquestrée et battue et il voulait que moi sa fille se prostitue pour des clients fortunés alors que j'étais encore mineur. Il disait que si je ne faisait pas ce qu'il voulait il tuerait ma mère. Heureusement il n'a pas eu le temps de m'obliger à faire ça. La révolution féministe a éclaté. Les révolutionnaires féministes radicales ont pris d'assaut la propriété du mec à ma mère. Elles ont mis à poil le mec de ma mère et elles l'ont émasculé devant ma mère et moi-même. Plus tard, J'ai appris que mon père a été émasculé et castré en publique par des émasculatrices radicales devant une foule de femmes en délire. Ma mère fut ravie de cette nouvelle. Moi par la suite, je vais poser ma candidature pour tenter de devenir académicienne émasculatrice d'ci trois ou quatre ans. 

 

Maîtresse émasculatrice Vanita 22 ans:

 

- Je ne sais pas pour quoi? Mais j'ai toujours eu envie de couper des pénis. J'ai dit un jour à ma mère qui est aussi Maîtresse émasculatrice que j'avais toujours eu envie de couper des pénis comme elle. Cela lui a fait plaisir de savoir que sa fille marchait sur les pas de sa mère. A 18 ans j'ai commencé mon école de maîtresse. Ma mère a été fière quand elle a appris que j'avais émasculé mon premier larbin avec mention lors de mes études de maîtresse. Plus tard je veux devenir émasculatrice professionnelle au service de la justice.            

 

 

 

 

Lun 7 jan 2019 Aucun commentaire