Le blog du fantasme de l'émasculation

 

La ministre des émasculations Marlène Schiappa une fois arrivée au pouvoir, a repris au sein de son ministère la gestion d'une cellule secrète gouvernementale appelée l'Académie des émasculations. Lorena ne m'en a jamais parlé parce qu'elle n'en a pas le droit. Les larbins ne doivent pas être au courant de ce qui se fait dans cette académie. Cette académie est la référence en matière d'émasculations de larbins. Cette Académie est une sorte de caste de Maîtresses émasculatrices. C'est dans cette académie que les règles de l'art de l'émasculation sont enseignées sur des larbins et qui sont proposées au ministère des émasculations pour obtenir une validation officielle sur la manière qu'ont l'obligation les maîtresses pour couper le pénis de leur larbin ou ceux condamnés à l'émasculation par la justice. 

 

C'est dans cette académie que sont nées la façon dont la loi impose la manière d'émasculer un larbin. Comme l'obligation d' émasculer un larbin que quand il est nu, la façon de l'attacher et de lui tenir son sexe avec la main et la manière de couper le pénis seulement quand il est n'est pas en érection.  C'est également dans cette académie que les techniques de tortures du pénis sont innovées. Cette académie recrute ces membres en choisissant les meilleurs étudiantes suite aux examens finaux de l'école des maîtresses émasculatrices et après une pratique d'émasculatrice officielle de deux ans au centre des émasculations. La sélection est sévère, les places sont très limitées. Beaucoup d’appelés peu d'élus.

 

L'académie se compose de dix Maîtresses académiciennes émasculatrices. Leurs vêtements officiels et leur look est de style gothique. Leur antre académique est également de style gothique décoré de rouge et de noir et d'une lumière également rouge. Pourquoi ce style gothique? Parce qu'à l'origine lors de la révolution féministe, ces académiciennes étaient des prêtresses émasculatrices sataniques formant une secte. Elles pratiquent des prières et des rituelles sataniques avant d'émasculer leurs prisonniers qu'elles avaient préalablement mis à nu et attachés sur un autel à émasculations. Leurs look gothique avait pour but de faire peur et de glacer le sang des hommes qui allaient être émasculé. Lors de la prise de pouvoir des femmes et de la formation du premier gouvernement gynarchique, les autorités ont gardé cette secte des émasculatrices en là rendant légal au service du gouvernement. Ces prêtresses émasculatrices étaient des reines dans l'art de couper les pénis. C'est tout bonnement sur les conseils de ces prêtresses que les lois sur la façon d'émasculer les larbins ont vu le jour. Aujourd'hui c'est devenue une académie d'émasculation. Les rituelles sataniques ont été abandonnées  mais pas le look et la décoration gothique. Ces Maîtresses académiciennes émasculatrices se réunissent une fois tout les 3 mois pour discuter d'éventuelles nouveautés en matière d'émasculation et de torture de pénis pour ensuite les tester sur un larbin. Pourquoi je suis au courant de Tout ça? Parce que je fut l'un de ces larbins à avoir été émasculés par ces académiciennes émasculatrices.

 

L'histoire a commencé 14 mois après que j'ai été été émasculé par l'ex gouvernante Sarah qui était membre des émasculatrices radicales. Nous sommes un jeudi en fin de matinée. J'ignorais tout de l’existence de cette académie. Je devais allé me faire masturber par Karine la nouvelle gouvernante de Lorena.  Mais Lorena hier tard dans la soirée a donné l'ordre à Karine de ne pas me masturber en lui disant:

 

- Karine ma chérie, tu ne masturberas pas Minucien demain matin. Je serais absente. Tu lui diras de m'attendre dans le living. Je reviens à midi. 

 

Vers Midi Lorena entre et tout de suite me dit:

 

-  Viens avec moi on doit sortir.

 

Minucien:

 

- Je dois me vêtir?

 

Lorena:

 

- Non tu restes à poil. Allez dépêche toi. J'ai pas que ça à foutre.

 

Minucien:

 

- On va où? 

 

Lorena:

 

- J'ai pas à te le dire, tu obéis c'est tout.

 

Une fois en voiture je pose une question à Lorena:

 

- Je vais encore me faire couper le sexe c'est ça?   

 

Lorena: 

 

- Arrête de poser des questions. J'ai pas à te dire où l'on va et ce que l'on te feras.

 

Minucien:

 

- ça va j'ai compris. On va encore une fois couper mon sexe. Vous commencez tous à me faire chier dans ce monde de gonzesses.

 

Lorena:

 

- Fermes ta gueule. T'es un larbin ne l'oublies pas. Je peux pas toujours faire ce que je veux avec toi. Tu es dans un monde gouvernés par de salopes qui émasculent. ça non plus ne l'oublies pas.

 

Minucien:

 

- Bon je dis plus rien, je vois que vous êtes de mauvaise.

 

Lorena:

 

- C'est ça dis plus rien. De toute façon j'ai rien à te dire. 

 

Nous continuons à rouler. Mon dialogue avec Lorena c'est interrompu jusqu'à l'arrivée de notre destination.  Nous entrons dans une vaste propriété. Une fois entrés à droite du portail automatique se trouve une petite maison en Pierre maçonnée. Une femme vêtue de noir avec une jupe courtes nous reçois. Elle demande à Lorena de s'en aller sans rien lui dire de plus. Cela explique sans doute la mauvaise humeur de Lorena. Cette  femme en noir de style gothique s'appelle Maîtresse Divina, une des académicienne émasculatrice. Elle m'invite sans me dire un mot à entrer dans la maison. Je suis à poil et un peu inquiet. Une fois entré, une jeune fille également gothique me dit de la suivre. Elle se présente:

 

- Mon nom est Ludivine j'ai 18 ans. Je suis en dernière année d'étude à l'école des maîtresses. Tu es ici à l'académie des émasculatrices. Ici, je suis l'hôtesse qui guide les larbins comme toi à l'académie pour t'expliquer la marche à suivre et de t' emmener ensuite dans le salon des décisions. Je vais t'attacher sur un autel. C'est bien que tu sois venu déjà tout nu. 

 

Minucien: 

 

- Elle vont me couper le sexe?

 

Ludivine:

 

- Je ne peux rien te dire. Ce sont les académiciennes qui feront de ton sexe ce qu'elles auront décidé lors de lors de la séance. Une fois que je t'aurais attaché, je m'en irais et les académiciennes viendront quelques minutes après. Pendant la séances, les académiciennes vont t'ignorer et se focaliser que sur ton pénis. Ne leur parles pas, ne leur poses aucune question. Elles ne te répondront pas. Si tu les importunes sans arrêt et qu' elles ne peuvent pas travailler, elles t'émasculeront définitivement puisque pour elles tu es un larbin qui ne sert à rien.  Maintenant viens avec moi je vais t'attacher.   

 

 

Ludivine me prend le sexe avec sa main pour m'emmener dans une sorte de salon. Ce salon a une décoration de noir et de rouge avec une seule paroi en couleur ocre. Ce salon est normalement éclairé d'une lumière blanche venant des lustres pendus au plafond.  Mon sexe dans la main de Ludivine se met en érection. Ludivine ne me fait aucune remarque sur mon érection. Ludivine m'invite à monter sur l'autel en me disant de me coucher sur le dos et d'écarter mes jambes et mes bras. Ludivine m'attache les poignets et les chevilles avec des sangles en cuire. Mon sexe est en érection. Ludivine une fois qu'elle m'a attaché me dit: 

 

- Elles vont arriver dans un instant. Et rappel-toi; ne leur pose aucune question. ne leur dit rien. C'est dans ton intérêt. 

 

Ludivine quitte le salon éteint la lumière blanche et allume des lumière rouges. Je me retrouve seul, nu, attaché et mon sexe en érection.

 

20190105_002800.jpg

 

Je ne sais pas qui sont ces académiciennes, mais je suis certain qu'elles vont m'émasculer. Ludivine m'a dit que ce sont des émasculatrices. Je vais me faire encore une fois couper le sexe. J'en ai marre d'être émasculé. ça fait horriblement mal. J'entend une porte s'ouvrir derrière moi. Des femmes entrent. Elles se mettent autour de moi. Elles sont toutes en habit gothiques. On voit toutes leurs jambes. La vue de leurs jambes m' excite. Je ne sais pas si je dois éprouver du plaisir ou de la crainte. Une des femmes qui se nomme Maîtresse Belinda dit:

 

- La forme courbée de ce pénis en érection est intéressante.

 

Une autre académicienne au nom de Maîtresse Divina répond en passant son doigt sur la partie incurvée de mon sexe en érection:

 

- Effectivement, c'est intéressant cette courbure. Style pas fréquent. On voit bien le défaut du à la maladie de la payronie qui courbe ce pénis. 

 

Une autre des académicienne Maîtresse Vénéra dit:

 

- Bon je vais lui faire l'injection pour mettre fin à son érection.

 

Maîtresse Vénéra saisi mon sexe avec ses doigts, m’enfonce l'aiguille dans la verge. ça me fait mal mais je me retiens de crier. Je gémis comme quand j'ai un orgasme. Mon sexe se ramolli.

 

20190105_001313.jpg

 

Les académiciennes parlent entre-elles. Chacune me prend le sexe avec leurs mains de façon différentes en me l'étirant.

Une des académicienne du nom de Maîtresse Déborah qui a mon sexe dans sa main dit:

 

- Ce pénis a été coupé plusieurs fois. Il faut étudier ce paramètre pour trouver une meilleur façon de couper un pénis qui a déjà été coupé plusieurs fois par rapport à un pénis qui n'a jamais été coupé. Je propose d'étudier une façon de couper un pénis déjà coupé plusieurs fois de façon optimale et qui devra être recousu par la suite.

 

Les autres académiciennes sont d'accord avec la proposition de Maîtresse Déborah et discutent ente elles sur la façon de tenir le pénis d'un larbin déjà émasculé pour l'émasculer une fois de plus. L'étirement de mon pénis est aussi sujet à discussion en vue de l'émasculation mis en discussion. Elles me ressaisissent le sexe de plusieurs façons et elles me l'étirent également de plusieurs façons. Elles en parlent pendant au moins pendant 10 minutes pour trouver la bonne façon de tenir un pénis dans les règles de l'art pour pratiquer une émasculation. Tout est filmé par des caméras disposés tout le long des hauts des murs plus une au plafond pour les vues de haut.

 

Cette fois je suis certain que je vais me faire couper le sexe par l'une d'elle. Ludivine entre dans le salon avec un plateau où se trouve plusieurs couteaux et le tend à Maîtresse Athéna une autre académicienne. Il y a quatre couteaux. Elles les étudient se les passent entre elles et discutent pour choisir le couteau idéal à une émasculation. Mon émasculation se précise.    

 

Une autre académicienne, Maîtresse Xéna me prend le sexe en regardant le couteau qu'elle tiens dans l'autre main et dit:

 

- Il serait pas mal ce couteau pour émasculer un sexe comme celui-ci.

 

Après une demi heures de discussion et de manipulations de mon sexe; Maîtresse Belinda dit aux autres Maîtresse académiciennes: 

 

- Allons visionner la séance et débattons pour choisir la bonne façon d'émasculer un larbin qui à déjà été émasculé.

 

Elles vont me couper la queue. Elles sortent du salon. Cela fait 45 minutes qu'elles sont à discuter. La jeune fille Ludivine entre me saisi le sexe et me le nettoie avec une lingette humide et me dit:

 

- C'est juste une lingette avec de l'alcool. 

 

Elle m'a désinfecté le sexe. Elles vont me la couper ces salopes. Après 1 heure, les académiciennes entrent dans le salon. Elles se remettent autour de moi sauf une qui va chercher un couteau avec une longue lame. C'est Maîtresse Belinda. Elle vient fasse à moi couteau à la main.

 

Photo0472

 

( Maîtresse Belinda, qui viens vers moi pour me couper le sexe )

 

Elle va couper mon sexe. Avec sa main elle me saisi le sexe et me l'étire et dit aux autres:

 

- On est d'accord pour cette façon de tenir un pénis.

 

Photo0461

 

( Maîtresse Belinda, qui tient mon sexe pour pouvoir le couper )

 

Elles disent toutes oui. Et là Belinda me coupe le sexe en un seul coup de lame grâce à la longueur de la lame plus allongée que les couteaux habituels qui sert à émasculer et moi je me gène pas pour crier.

 

- HHIIIIIHHHHAAAAAAA PUTAINS DE SALOOOOPES!!!!!!

 

Belinda dit une fois mon sexe coupé:

 

- Ok pour moi c'est bon. On va soumettre cette façon d'émasculer à la ministre.

 

Belinda dit cela comme si elle parlait de la façon de faire une confiture. Comme avec toutes les émasculatrices; pour ces académiciennes couper un pénis est un geste naturel.  Si la ministre des émasculations valide cette nouvelle façon d'émasculer; ces académiciennes devront ici montrer aux maîtresses qui enseignent les émasculations aux écoles des maîtresses que c'est dorénavant comme cela que l'on tient un pénis pour le couper. Le larbin ne verra pas de différence avec la méthode actuelle comme moi j'ai pas vu de différence avec le autres émasculations que j'ai subis. Mais dans ce monde dirigé par des femmes, l'émasculation est une véritable institution où couper un pénis dans les règles de l'art est une chose sérieuse. Les académiciennes quittent le salon en me snobant complètement. Elles ont posé mon sexe coupé à côté de moi. C'est Ludivine qui va s'en occuper pour que puisse me le faire recoudre au CHU. Ludivine s'occupe aussi de me poser une compresse là où j'avais mon sexe. 

 

Lorena viens me trouver à l'hôpital et me dit:

 

- Désolé pour mon comportement de l'autre fois. J'avais pas le droit de te dire ce qu'il allait t'arriver. De plus je déteste ces académiciennes hautaines et méprisantes. Je suis Maîtresse émasculatrice et j'estime de leur part un minimum  de considération. J'ai déjà eu à faire à ces connes quand j'ai du amener un de mes ex larbin.  Elles se prennent vraiment pas pour de la merde. Heureusement que tu ne seras plus sollicité pour aller chez ces connasses. Un larbin n'a qu' une fois l'obligation de se rendre dans cette académie.  Je m'occuperais de ton pénis avec Karine. On te feras du bien à ton sexe tu le mérites. 

 

Minucien:

 

- Cela devient pénible pour moi de me faire couper le sexe à répétition.

 

Lorena:

 

- J'imagine bien. Mais tu es un larbin, Faudra t'attendre à te faire encore coupé le pénis plusieurs. Tu m'appartiens, mais j'ai aussi des obligations. Si je dois t’amener à quelque part pour te faire couper le sexe; j'ai pas toujours le choix.  Tu es dans le monde des émasculatrices, ne l'oublies pas.                                                            

 

Sam 5 jan 2019 Aucun commentaire