Le blog du fantasme de l'émasculation

Voilà 9 mois que j'ai été émasculé par la ministre des émasculations Marléne Schiappa. Après 4 jours d'hôpital suite à la greffe de mon sexe; Lorena ne m'a pas menti quand elle m'a dit que si j'acceptais d'être émasculé à l'inauguration du nouveau centre des émasculations que je le regretterais pas . En effet pour la suite des soins de mon sexe à domicile, Marlène Schiappa a offert à Lorena le paiement des soins à domicile pour mon sexe à la plus jeune des maîtresses émasculatrices âgée seulement de 17 ans. Ce qui est exceptionnelle à cette âge là. Elle compte plus de 11 émasculations à son palmarès. Son nom: maîtresse Mélanie. 1 mètre 80, brune, cheveux longs, mains fines avec ongles long vernis de noir et toujours vêtue d'une minijupe et des chaussures à talon haut.

 

Tout les jours, Maîtresse Mélanie me massait le sexe avec une huile médicale qui pénètre à l'intérieur de mon sexe et qui répare les tissus endommagés due à l'émasculation. Cette huile accélère également la cicatrisation. Chaque massage me faisait éjaculer. C'était vraiment bon ces massages journaliers Ces soins ont duré 6 semaines. Pendant ces 6 semaines, je ne devais pas avoir d'érection afin que la cicatrice sur ma verge ne s'ouvre pas. Maîtresse Mélanie devait me faire une piqûre qui m'empêchait d'avoir des érections pendant 24 heures. C'était douloureux. C'étaient des injections intramusculaires. Maîtresse Mélanie devait planter l'aiguille profond dans mon sexe. Mais après elle me massait le sexe avec cette huile. ça apaisait la douleur.

 

J'ai repris plein possession de mon sexe après 10 mois.  2 mois plus tard, Lorena a reçu une convocation me concernant. Elle vient vers moi et me dit:

 

- J'ai reçu une convocation de l'institut féminine des études du pénis pour un contrôle technique de ton sexe.

 

- Minucien:

 

- Cela consiste en quoi? On va à nouveau me torturer le sexe?

 

Lorena:

 

- Non pas cette fois-ci je te rassures. Quand un larbin subit en moins de 24 mois deux émasculations avec ensuite greffe de son sexe comme tu as eu; la loi oblige à la maîtresse du larbin de le faire passer des tests à son pénis pour s'assurer de son bon fonctionnement. Si les émasculations ont trop endommagé le sexe du larbin; ce dernier sera définitivement émasculé par une Maîtresse émasculatrice. Mais j'ai pas de crainte pour toi. Ton sexe semble bien fonctionner. Mais on doit aller faire ce contrôle technique obligatoire. Tu devras te présenter nu et lavé. Tu es de toute façon en permanence à poil. C'est ça de gagné. Ce seront les gouvernantes qui vont te laver tout le corps et te laver surtout le sexe deux fois. C'est la loi qui impose cela. 

 

Me revoilà en sursis.  Tout le contrôle doit se faire pendant que j'ai une érection.  Une jeune stagiaire m'attache pieds et mains sur un lit adapté pour les tests que je doit subir.  Des maîtresses sont arrivées dans la salle des études pour me tâter le sexe avec leurs mains. Tout se fait sans gant afin de pouvoir obtenir une meilleur évaluation. Mais avant; l'une d'elle me fait une injection dans va verge pour que j'ai une érection en permanence pendant trois heures.

 

20181227_234322.jpg

 

( Mon sexe est prêt pour passer les tests )

 

Elles sont trois maîtresses pour ce test. Leur travail est de me tâter ou de me caresser avec leur bouts des doigts plusieurs fois la verge et le gland pour examiner la texture et la dureté de mon sexe en érection. Elles prennent des notes, retouchent mon sexe plusieurs fois et discutent entre elles. Elles m’étirent aussi la peau de ma verge jusqu'à recouvrir le gland pour voir si la peau de ma verge est bien souple jusqu'au gland. Les testicules sont également palpées plusieurs fois.

 

Ensuite ce sont les " mesureuses " qui vont me faire passer des examens à mon sexe.

Elles sont deux maîtresse pour ce test. Celles-ci mesurent la longueur et la circonférence de mon sexe. Elles  calculent sa courbure ( j'ai le sexe courbé ) pour voir si elle est dans les normes pour la pénétration vaginale. Une des maîtresse  enlève sa culotte pour tester ma queue courbée dans son vagin en prenant la position de l'amazone. Cela dure 15 secondes; pas plus pour éviter de me faire éjaculer. Cela suffit pour déterminer si mon sexe courbé est dans la norme. En tout cas d'après Lorena; ses deux gouvernantes ne se sont jamais plaint de la courbure de mon sexe quand je les pénètre une fois par semaine.

 

Ensuite ce sont les suceuses. Leur travail consistent a me sucer le sexe au niveau du gland. Mais sur de courtes durées afin d'éviter de me faire éjaculer. C'est pour contrôler la sensibilité de mon gland. Juste avant, elle me pose sur ma verge deux pinces avec deux fils reliés à un ordinateur qui enregistre par impulsion électrique le niveau de sensibilité de mon gland. Quatre Maîtresses expertes en fellation me sucent le gland à tour de rôle. Après chaque fellation de l'une d'elle, la suivante nettoie mon gland avec des lingettes pour enlever la salive sans altérer le goût du gland. Elles définirons si la sensibilité de mon sexe est dans les normes.

 

Ensuite pour finir, c'est le test de la masturbations. Elles sont trois maîtresses pour me tester la masturbation. Une qui me masturbe avec sa main, une autre qui chronomètre le temps que je met pour éjaculer et la troisième braque en direction de mon sexe un petit radar qui calcule la quantité de sperme qui jaillit de mon gland.

Une fois le contrôle technique terminé, je retrouve Lorena en salle d'attente pour connaitre les résultats.  

Après 30 minutes d'attente c'est la directrice " de l'institut féminine des études des pénis " Maîtresse Roselyne qui nous invite à venir dans son bureau pour donner à Lorena les résultats du test:

 

- Maîtresse Lorena; Les tests sur le sexe de votre larbin sont plutôt bon.  Les mensurations sont corrects pour un pénis en érection.  Dureté de l'érection conforme aux normes, la courbure de son pénis est aussi dans la bonne norme, la masturbation et la souplesse de la peau sont normales. Aucun signe de lésion au niveau de la cicatrice post-émasculation suite à la masturbation. Et l'éjaculation et la dose de sperme est dans la moyenne recommandée par la ministre des études des pénis. Votre larbin a un pénis totalement fonctionnel. Les tests ont également montré que son sexe peut être coupé et recousu au moins encore 2 fois. Donc aucune émasculation définitive est recommandée pour votre larbin. Si votre larbin ne se fait pas couper le sexe deux fois ces 3 prochaines années aucun contrôle technique sera nécessaire.

 

Voilà une bonne nouvelle pour moi et Lorena. Trois ans tranquille, sauf si je me fait émasculer 2 fois d'ici trois ans.  

 

 

Jeu 27 déc 2018 Aucun commentaire