Le blog du fantasme de l'émasculation

Cela fait un an que je suis le larbin de Lorena bobbitt. Depuis le test du vagin qui sent qui m'a disculpé de toutes sanctions par la justice, tout c'est bien passé. Mon travail de Larbin satisfait Lorena. Je me fait très bien branler par les les deux gouvernantes deux fois par semaine et mon rapport sexuelle hebdomadaire avec l'une des gouvernante me soulage très bien. Pour l'instant, je ne fait rien. J'attend un ordre des gouvernantes. Je suis dans le living couché sur un canapé mon sexe en érection. Nous sommes un mercredi après-midi. Lorena rentre à l'instant et me demande de m’asseoir. Elle s'assoie dans un fauteuil près de moi pour m'annoncer une nouvelle:

 

  20181219_165539.jpg 

 

- Salut Minucien. Je dois t'annoncer quelque chose. Je ne vais pas tourner autour du pot. Mardi prochain je vais devoir te couper le sexe.

 

Minucien:

 

- Mais maîtresse pourquoi? J'ai rien fait; je vous le jure; j'ai pas fait de connerie.

 

Lorena:

 

- Oui je sais que t'as pas fait de connerie. C'est pas une punition; je vais t'expliquer.

 

Lorena commence son explication:

 

-  Pendant 4 ans, j'étais une émasculatrice au service de la justice. Sur 4 ans, j'ai émasculé 12 larbins condamnés par la justice pour délits graves liés au sexe. En ville, il y a actuellement 10 émasculatrices qui travaillent pour la justice. Moi j'ai arrêté depuis 2 ans. Mais j'ai toujours un mandat d'émasculatrice pour la ville. Mardi prochain à 10 heures, je dois donner un cour d'émasculation à l'école des maîtresses. Ce cour est dispensé par des maîtresses émasculatrices comme moi. Mardi prochain c'est mon tour pour donner ce cour. Et la loi oblige aux maîtresses qui donnent ces cours de montrer aux étudiantes comment on doit couper un pénis en utilisant leur larbin .  

 

En effet. Pour être maîtresse et avoir le droit de posséder des larbins il faut suivre des études de formations. Ces études se font dés l'âge de 16 ans jusqu'à l' âge de 18 ans. Savoir couper un pénis dans les règles de l'art fait partie de la formation de maîtresse. Le cour d'émasculation se fait en dernière année d'étude. Couper un pénis est une branche éliminatoire lors de l'examen finale. Les étudiantes qui réussissent l’examen finale deviennent maîtresses officielles et peuvent ensuite suivre une nouvelle formation pour devenir maîtresses émasculatrices comme Lorena.                                Après les explications de Lorena je lui répond:

 

- Hooo!!!! non pas moi. J'aurai plus mon sexe qui sera en plus coupé par vous.

 

Lorena:

 

- Pas du tout. Il te seras recousu. Tout les larbins émasculés dans un cour et aux examens se sont fait recoudre le pénis au CHU. Le taux de réussite de l'opération est de 100%. Par contre tu auras très mal parce que les émasculations doivent se faire sans anesthésie. Pour devenir une maîtresse il faut savoir supporter les hurlements du larbin lors de son émasculation. Pour être maîtresse il faut du caractère, de l'autorité et savoir ne pas avoir pitié quand la situation l'exige. Et tu as de la chance. Ce sera un cour sur l'émasculation intégrale. C'est beaucoup moins douloureux qu'une émasculation partielle où c'est juste le gland que l'on coupe.    

 

Minucien:

 

J'ai peur maintenant. 

 

Lorena:

 

- L'émasculation dure trois à quatre secondes maximum. Tout dépend de la grosseur du pénis. Le tiens quand tu bandes pplus est plutôt petit. ( véridique ) Ce sera vite coupé. C'est juste pour toi un sale moment de quelques secondes. 

 

Minucien:

 

- Je suis pas rassuré pour autant. Elles auront quel âge ces étudiantes?

 

Lorena:

 

- 18 ans ou 19 ans pour celles qui doivent repasser leurs examens. Ecoute Minucien. Tu es le premier larbin que je dois émasculer dans un cour. Lundi prochain et c'est exceptionnel, tu pourras me sauter. Je me déshabillerais pas; j'enlèverais juste ma culotte. Je veux t'offrir ce plaisir. C'est la moindre des choses. ça te vas?

 

- Ben oui plutôt. merci Maîtresse. 

 

Lundi vers 14 heures Lorena est dans le living et m'appel. J'arrive et elle le me dit:

 

- Allez!!! Viens tremper ta queue dans ma chatte.

 

Nous arrivons dans la chambre de Lorena. Elle enlève sa culotte et se couche sur le lit. Mon sexe en érection. Je monte sur le lit et je commence à la pénétrer. Mais j'ai un orgasme précoce. J'ai pas tenu 30 secondes. Lorena me dit:

 

- Et ben!!! t'as vite jouis.

 

Minucien:

 

- Rien que de penser que c'est vous qu'y allez me couper le sexe m'a excité et ma fait éjaculer rapidement. C'est en regardant vos mains qui vont me couper le sexe que mon orgasme est arrivé rapidement.

 

Nous sommes  mercredi matin il est 6 heures 30. je vais réveiller Lorena. Je me soumet à elle comme chaque matin en lui embrassant les jambes et en lui sentant le minou. Lorena voit que je suis angoissé. Elle essaie de me rassurer en me disant que c'est quelques secondes de souffrance et qu'après ça ira mieux. Il est 9 heures. Nous quittons la maison de Lorena en dirction de l'école des maîtresses. Je suis à poil pour le trajet. Une fois arrivé à l'école, je me retrouve tout nu dans le grand hall d'entrée devant des dizaines d'étudiantes. Lorena va à la réception. Moi je l'attend nu en regardant les étudiantes en me demandant quelles sont celles parmi elles qui me verront me faire couper le sexe par Lorena. J'angoisse de plus en plus. Mon sexe ne bande pas. J'ai trop la trouille d'avoir très mal.

 

Lorena m'appel. Nous montons deux étages en ascenseur. Nous arrivons dans une salle qui ressemble à une salle d'opération. Tout est en carrelage blanc et au milieu une grande table en acier inox. C'est probablement sur cette table que Lorena va couper mon sexe devant les étudiantes. Lorena m'invite à me coucher sur le dos sur la table en inox pour m'attacher et en me disant:

 

- Met toi bien au bord de la table et écarte les jambes; je vais les attacher aux pieds de la table. Tes mains, je les attacheraient  sur les autres pieds. Je crois que les étudiantes arrivent.

 

  20181222_172125.jpg 

 

( les étudiantes maîtresses juste avant le cour d'émasculation donné par Lorena

 

En effet plus d'une dizaine d'étudiantes entrent dans la salle. ça me fait vraiment bizarre d’être nu et attaché devant autant de jeunes filles. Lorena leur dit:

 

- Bonjour mesdemoiselles!!!! Mon nom est Lorena Bobbitt. Comme je vois que vos noms sont inscrits sur badge; il n'est pas nécessaire de tous vous présenter.  Je suis une maîtresse émasculatrice et aujourd'hui je suis là pour vous apprendre à couper un pénis dans les règles de l'art. Quand vous serez une maîtresse et que vous devrez émasculer votre larbin pour faute grave, vous devrez demander une autorisation à la juge de paix. Car la loi exige qu'un pénis doit être bien coupé et pas non pas coupé n'importe comment. Ici vous avez mon larbin. C'est sur lui que je vais vous montrer la bonne façon pour couper un pénis. Ce sera aussi un bon test pour vous de voir un pénis se faire couper. Pour être une maîtresse il faut supporter le hurlement du larbin au moment de l'émasculation et supporter la vue sang une fois le pénis coupé. Etre maîtresse, c'est de pouvoir contrôler ses émotions et d'acquérir un côté sadique.

 

Lorena continue à parler aux étudiantes:

 

- Qui de vous à part celles qui repassent l'année ont assisté à une émasculation? Personne? OK!!! Autre question à part pour les redoublantes? Qui a déjà touché un pénis? Ok personne!!!! Vous aurez l'occasion pour la première fois d'en toucher un à ce cour. 

 

Lorena continue: 

 

- Savez-vous combien de sorte d'émasculation sont pratiquées? Oui Sabine?

 

 - Deux je crois. L' Intégrale et la partielle. La partielle c'est juste couper le gland non?

 

Lorena:

 

- Oui; la partielle c'est juste couper le gland. Aujourd'hui, je vous monterais l'émasculation intégrale.    

Il y a cinq règles fondamentales pour couper le pénis d'un larbin. Il doit-être à poil. Il doit-être attaché mains et pieds couché sur le dos. Ne jamais l'émasculer quand il y a une érection.  Toujours couper avec un couteau aiguisé à lame lisse, un cutter ou un scalpel; jamais avec une paire de ciseaux. Et dernier point; vous devez lui tenir son pénis dans votre main pour le couper.

 

Une étudiante pose une question:

 

- Votre larbin a une érection. On doit faire quoi pour le faire débander?

 

Lorena:

 

-J'allais y venir Vanessa. Il faut lui injecter dans la verge à l'aide d'une seringue un produit qui fait débander ou qui empêche l'érection. Par contre, il garde toutes les bonnes sensations quand on lui touche le pénis. On peut même le faire éjaculer. Je vais vous montrer. Mettez-vous autours de lui.   

 

Lorena prépare le liquide dans une seringue. Elle me saisi le sexe et me dit:

 

-  Cela va te faire un peu mal car je doit planter l'aiguille dans ta verge. ça te brûleras un peu l'intérieur de ton sexe. Mais après une à deux minutes tu sentiras plus rien.

 

Minucien:

 

- Aaaaïïïïe!!!! Doucement ça fait mal. 

 

Lorena:

 

- C'est fait c'est fini. Regardez comme son sexe débande. Le produit agit tout de suite.

 

Une fois mon sexe bien ramolli Lorena invite aux étudiantes en leur disant:

 

- Maintenant chacune de vous avec vos mains allez saisir son pénis. Celles qui toucheront un pénis pour la première fois tâtez bien pour sentir comme sa structure est agréable à toucher. C'est bien Laura. Oui Elsa presse comme ça. Vas-y Léa touche moi ce pénis- Bien Anita. Tu sens comme c'est mou est agréable au touché?

 

Toutes les étudiantes me tâtent le sexe avec leurs belles mains sous les commentaires de Lorena. C'était agréable. Quand les dernières étudiantes mon tâter le sexe j'ai presque eu envie d'éjaculer. Lorena leur montre ensuite comment tenir un pénis pour le couper. Elle va chercher un scalpel et dit aux étudiantes:

 

- Ceci est un scalpel exprès pour couper des pénis. Pour bien couper un pénis vous le saisissez comme ça avec votre main. Vous serrez un peu mais pas trop et vous l'allongé comme ça. Bien étiré, il sera plus facile à couper. Vous posez ensuite la lame du scalpel ici sur la base. Toujours côté dessus de la verge et jamais en dessous. Et là vous n'avez plus qu'à couper. En deux ou trois coup de lame un pénis est coupé. Un pénis comme le siens qui est plutôt petit; un coup de lame va suffire.  Chacune à votre tour me montre ce que je viens de vous montrer.

 

Lorena tend le scalpel à la première étudiante et tout à tour montre à Lorena si c'est bien exécuté. Lorena continue à faire des commentaires:

 

- C'est bien Sabine très bien. Oui Elsa; mais allonge un peu plus son pénis. Plus haut sur la base Alison. Oui comme ça. Allonge un plus son pénis Cathy autrement c'est parfait. Oui Carla Parfait.  Très bien Anita. Oui Léa c'est bien. Allonge un peu plus son pénis Sandrine.

 

Une fois que toutes les étudiantes ont fini l'exercice; Lorena va leur montrer pour la première fois une vraie émasculation. Lorena reprend le scalpel et dit à ses étudiantes:

 

- Regardez bien les filles. Je prend son pénis avec ma main sans trop serré. Je l'allonge. Et là je suis prêt pour le couper.

 

Je regarde le regard crispé la main de Lorena me tenir le sexe qu'elle va couper soudainement et je dit:

 

- J'ai peur Maîtresse.

 

Lorena:

 

- C'est juste un sale moment à passer et après c'est fini.

 

Et lorena dit aux étudiantes:

 

- Maintenant je coupe le pénis à la base. Et zip un coup de lame et voilà le travail.

 

Minucien:

 

-RRRAAAAAAHHHHHHHH HAYAAAAAAAAHHHHHHHH PUTAIN J'AI MAL HAAAAAAAA!!!!!!

 

Les étudiantes sont un peu médusées. C'est quand même hard de voir une émasculation. Certaines se retiennent de rire. Moi j'ai toujours très mal et je gémis.  

 

Lorena:

 

-Je met le pénis coupé dans ce sac rempli de glace pour qu'il soit recousu au CHU. Voyez comme ça saigne beaucoup. Je met une compresse. Les filles détachez mon larbin. Elsa s'il te plaît,     maintient bien la compresse avec ta main. Moi j'appel l'ambulance.

 

Lorena conclu le cour sur ces mots:

 

- Voilà mesdemoiselles; vous avez eu votre premier cour d'émasculation. Avant vos examens finaux vous aurez l'occasion sur deux leçons d'émasculer des larbins et vous serez notés par des maîtresses émasculatrices. La semaine prochaine une autre maîtresse émasculatrice vous donnera un cour sur l'émasculation partiel. Des questions? Pas de question? Donc merci à vous toutes et bonne suite pour vos études. 

 

Les étudiantes applaudissent. Quand à moi, j'ai mon sexe qui a été recousu. Il est à nouveau fonctionnel. J'ai des érections comme avant et la cicatrice est à peine visible. Juste que l'on a du pendant deux mois me branler différemment.

 

   Photo0798                                

 

 

( C'est comme cela que Les gouvernantes de Lorena ont du me masturber pendant deux mois à cause de la cicatrice sur la base de ma verge. Ici c'est Camilla qui me masturbe )

Mar 11 déc 2018 Aucun commentaire