Le blog du fantasme de l'émasculation

Je me suis fait kidnapper par une riche héritière d'origine américaine, veuve depuis 10 ans. Elle vit dans une immense propriété privée dans le sud de la France transformée en place forte impénétrable avec piscine olympique et même place d'athlétisme avec piste de 400 mètres. Cette propriété est gardée par une vingtaine de gardes armés. Tout ces gardes sont des femmes rompu au combat. Elles portent toutes un uniforme standard. Ranger's, pantalon de cuire noir moulant et t-shirt noir. Cette veuve nommée Sarah a 3 filles. Suzanna 18 ans, Laura 20 ans et Nelly 21 ans. Les trois pratiquent l’athlétisme. Leur discipline de prédilection est le 400 mètres.

 

 Comme je l'ai dit, je suis détenu chez cette veuve qui se prénomme de Sarah. J'ai été mis à poil et je suis depuis deux jours attaché sur un lit. Poignets attachés à la tête du lit et mes chevilles également attachées aux pieds du lit jambes bien écartées. Une des gardes veille sur moi. Elle me donne à manger, à boire et me lave éphémèrement sur place et me fait également pisser dans une petite bouteille. Pour la grosse commission deux autres gardes ( je rappel qu'il n'y a que des gardes femmes) viennent en renfort pour aller me faire chier aux toilettes et me laver le cul. Autant vous dire que j'ai souvent une érection. Normal, je suis à poil en permanence devant une femme qui me surveille et qu'elle me touche souvent le sexe pour me faire pisser ou pour me le laver. 

 

 

 

Au 3ème jour vers 11 heure du matin, Sarah entre dans la chambre où je me trouve en compagnie de ses trois filles. Suzanna, Laura et Nelly et de trois autres gardes. Evidemment quand elles sont entrées, j'étais en train de bander se qui fait rigoler les trois filles, sourire les gardes alors que Sarah dit: 

 

 

 

- Ben dit donc il est excité. Belle queue courbée. Mes filles vont être contentes pour l'épreuve du 400 mètres.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Vous allez me faire quoi?

 

 

 

Sarah:

 

 

 

- Te faire un  peu de sport. Je t'expliquerais une fois dehors sur la piste du 400 mètres. Tu resteras à poil. Il n'y a pas de vis-à-vis; personne te verras à poil sauf mes gardes, mes filles et moi-même.

 

 

 

Sarah dit à ses gardes:

 

 

 

Détachez-le et amenez-le sur la piste du 400 mètres. 

 

 

 

Et Sarah dit à ses filles et à moi:

 

 

 

- Allez mettre votre tenue pour le 400 mètres mes chéries. Quand à toi Minucien n'essaie pas de t'échapper. C'est impossible de sortir de ma propriété. Tout est bien barricadé et mes gardes te chopperont rapidement. De plus tu es à poil je vois mal où tu irais à poil dans la nature.  

 

 

 

Les gardes m'emmènent dehors et c'est Sarah qui ouvre la marche. C'est assez agréable d'être nu dehors à la vue de toutes ces gardes féminines. Je suis toujours en état d'érection. Les trois filles de Sarah sont déjà sur place en jolie tenue d'athlétisme aux couleurs américaines. Elles ont de belles jambes; ce qui confortent mon érection. J'espère que je pourrais en sauter une après le sport. Les filles sourient en me voyant arriver nu devant-elles le sexe bien en érection. Suzanna en décrivant mon sexe en érection et courbé vers le bas dit:

 

 

- Aujourd'hui se sera une banane. 

 

 

 

Les deux autres soeurs rigolent. Sarah la mère demande un peu d'attention, car elle va m' expliquer les raisons de ma présence ici:

 

 

 

- On enlève régulièrement des hommes pour l'épreuve du 400 mètres. Aujourd'hui c'est toi qui devra relever cette épreuve. Le jeux et les règles sont simples. Tu vas courir à poil sur la piste des 400 mètres et mes filles devront te rattraper. Voilà comment cela va se passer. Mes filles courent très vite. Au collège elles sont les meilleurs sprinters. Comme tu devras courir à poil et sans chaussure, on te laisses 200 mètres d'avance. Mes filles vont te courrir après et essayer de t'attraper. Une seule des trois y arrivera parce qu’elle devra t'attraper par le sexe depuis derrière en passant sa main entre tes jambes. Si tu arrives à parcourir les 400 mètres sans te faire attraper, on ne te feras rien et tu sortiras libre d'ici. Par contre si une de mes filles t'attrape le sexe avant la ligne d'arrivée, elle coupera ton sexe en compagnie de ses deux soeurs.

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Mais vous êtes toutes folles, pourquoi vous voulez me faire ça? 

 

 

 

Sarah:

 

 

 

- C'est un truc qui nous amuses. Mais tu peux aussi choisir de ne pas faire cette épreuve. Mais dans ce cas là, c'est moi que te la coupes maintenant devant mes filles. Là, je te donnes une chance. Tu réussis à passer la ligne d'arrivée, tu sortiras d'ici libre avec ton sexe. Tu refuses et tu es certain que ton sexe sera coupé par moi maintenant. Tu décides quoi?

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- J'ai pas vraiment le choix. J'ai pas envie de me faire couper la queue par l'une de tes trois putes de filles. J'accepte le défis 

 

 

 

Sarah:

 

 

 

- Je ne supportent pas que l'on traite mes filles de putes. T'as intérêt à réussir, c'est moi qui te le dit. Met toi sur la ligne de départ à côté de mes filles. Je vais donner le départ.

 

 

 

Sarah donne le départ. Je me met à courir. C'est pas évident de courir nu et à pieds nus. Au bout de 200 mètres, les filles de Sarah prennent le départ. Mais elles sont trop rapides. Elles vont me choper. Ce qui arriva à 50 mètres de l'arrivée. Laura en tête de course passe sa main entre mes jambes et me saisi le sexe qui n'est plus en érection. Laura tire mon sexe contre elle ce qui me fait tomber dans le gazon au abord de la piste des 400 mètres. Suzanna et Nelly aident Laura à me maintenir au sol. Laura me tient toujours le sexe avec sa main. Dans un autre contexte ça aurait été agréable d'avoir trois filles sur moi et de sentir sur ma peau leurs belles jambes douces. Un court instant, Nelly assoie son cul sur mon visage. J'ai en plein nez toute l'odeur de son cul et de sa chatte. Et je dis:

 

 

 

- Non non non!!!! Ne me coupez pas le sexe les filles.

 

 

 

Laura:

 

 

 

- C'est moi qui va te la couper. Hihihihi!!!! 

 

 

 

Sarah la mère arrive. Elle n'a pas l'aire jouasse. Elle dit à Laura:

 

 

 

- Lâche lui sa queue deux minutes s'il te plait.

 

 

 

Quand Laura me lâche le sexe; Sarah me saisi les couilles avec sa main. Elle les serre et me dit:

 

 

 

- Espèce de connard; tu traites encore mes filles de putes, non seulement c'est moi en personne qui te coupes la queue, mais en plus je te coupes aussi les couilles. T'as compris? 

 

 

 

Minucien:

 

 

 

- Oui oui oui!!!! Arrêtez ça fait mal.

 

 

 

Sarah:

 

 

 

- Quand Laura te couperas la queue; tu verras ça va aussi faire mal.

 

 

 

Trois gardiennes arrivent pour me menotter les mains derrière le dos. Et Sarah leur dit:

 

 

 

- Allez l'attacher au poteau. Et toi Laura va vers Jenny ( une gardienne ) chercher le couteau pour lui couper sa queue.

 

 

 

J'essaie de résister quand les trois gardiennes m'emmènent au poteau qui se trouve au milieu du terrain d’athlétisme. Et je crie mon désarrois:

 

 

 

. Non non pitié ne me faites pas ça!!!! Je veux pas que l'on me coupe le sexe. Arrêtez. Faites pas ça pas à mon sexe nooooonnnn!!!!

 

 

Une des gardienne me dit:

 

 

- Laisse toi faire et avance si tu veux pas que je te fasses avancer en te serrant les couilles avec mes mains.

 

 

 

Arrivé au poteau, on m'attache juste les mains derrière le dos. Suzanna, Laura et Nelly se mettent près de moi. Cela me fait bizarre d'avoir mon sexe près de leurs belles jambes. Laura tient le couteau. Sarah et à quatre mètres sur une chaise d'arbitre de tennis en hauteur pour bien voir mon émasculation que Laura sa fille va pratiquer sur moi. Sarah dit à sa fille:   

 

 

 

- Laura; saisi son sexe avec ta main. Mais attend avant de le couper.

 

 

 

Quand Laura me saisi le sexe, je regarde la main de Laura le tenir et je dit:

 

 

 

- Non. Je veux pas. 

 

 

 

Pourtant J'aime bien avoir mon sexe dans la main de Laura. Même si j'ai très peur de me faire couper le sexe. Sarah me dit:

 

 

 

- Tu as perdu la partie. Laura t'a attrapé la première; donc c'est elle qui va t'émasculer.

 

 

 

Et moi je dit regard crispé en regardant la main de Laura me tenir le sexe.

 

 

 

- Non pitié pas ça. Pas mon sexe. 

 

 

 

Laura rigole et dit à sa mère:

 

 

 

- Hahahah!!!! je crois qu'il commence à bander. Sa queue commence à se durcir un peu.

 

 

 

Cette situation est très spécial. Bien que je flippe de savoir que Laura est sur le point de me couper le sexe; je me commence à bander légèrement. Faut dire que je suis à poil devant trois filles qui montrent leurs jambes et l'une d'elle me tient le sexe avec sa main. Difficile de résister à une érection. Mais Sarah dit à Laura:

 

 

 

- Ben va-y coupe son sexe maintenant.

 

 

 

Et moi je crie directement:

 

 

 

-NOOOOONNNNNN!!!!!  PAS çAAAAAHHHHH!!!!! 

 

 

 

Laura commence à me couper le sexe et moi je hurle tout en fixant des yeux la main de Laura qui me tient le sexe ainsi que la lame du couteau qui me tranche la verge:

 

 

 

-NOOOOONNNNN!!!! HAAAAAAAA!!!!!  

 

 

 

Laura me coupe le sexe douuuuucement sourire aux lèvres. Cette salope prend son temps. Elle me jette en vitesse un regard en souriant. Elle se fout que je hurle de douleur. Elle a mis au moins 5 secondes pour couper mon sexe. C'est très long de se faire couper le sexe pendant 5 secondes. C'est hyper douloureux. En plus pendant ces 5 secondes, ça faisaient rire ses deux salopes de soeurs. Dés que mon sexe fut coupé par Laura, cette dernière exhibe mon sexe en l'air elle dit:

 

 

 

- J'ai coupé sa queue, regarde maman youuuuuhhhhhh!!!! Je l'ai émasculé de mes propres mains.

 

 

Ses soeurs disent:

 

 

- YOUHOUHOUUUU!!!! LAURA. T'AS COUPE SON SEXE BRAVO!!!!! 

 

 

 

Et moi je dis:

 

 

 

- Salopes, bande de salopes. Pourquoi vous m'avez coupé le sexe? Putain j'ai plus de sexe parce qu'un gamine me la coupée.

 

 

 

Sarah descend de sa chaise et dit à ses filles:

 

 

 

-Quand vous aurez arrêté de vous amuser avec cette queue coupée donnez-là moi. Je vais la donner à Léa notre chimiste pour qu'elle fasse le traitement afin qu'elle se conserve et qui complètera ma collection de bites coupées. Et toi laura bravo. J'ai bien aimé la façon dont tu lui a coupé la queue. 

 

 

 

Entre temps les gardiennes m'ont détaché. Je suis à genoux en me tenant là où j'avais mon sexe. J'ai très mal. Quand Sarah vient vers moi; je la regarde et je lui dit très fâché le visage dépité et pétris de douleurs:

 

 

 

- T'ES UNE GROSSE SALOPE. POURQUOI TU AS DIT A TA FILLE DE ME COUPER LE SEXE? JE POURRAIS JAMAIS PLUS BAISER. CONNASSE!!!!!

 

 

 

Sarah:

 

 

 

- Tu peux gueuler m'insulter si ça peut te calmer. J'aime que mes filles coupent la queue des hommes. Tu n' es pas le premier qui rate l'épreuve. T'as eu ta chance et tu la loupées. Tant pis pour toi si t'as plus ton sexe. J'en ai plus rien à foutre. Moi je continuerais à me faire baiser. Maintenant mes gardiennes vont de prodiguer les premiers soins pour ensuite t'emmener aux urgences. Je te conseil de dire que tu te l'ai coupée toi - même ou n'importe quoi d'autres. Mais ne dit surtout pas que c'est nous. On te retrouvera et là je te ferais couper les couilles par mes filles.

 

 

 

Je fus finalement soigné à l'hôpital. J'ai rien balancé à la police. J'ai pas envie de recourir un 400 mètres pour me faire couper les couilles par une salope de gamine.       

 

 

 

 

 

 

Mer 21 nov 2018 Aucun commentaire