Le blog du fantasme de l'émasculation
Je me réveil un matin totalement nu sur un lit sans savoir où je suis. Mon dernier souvenir remonte au soir d’avant où j’étais dans une boîte de nuit ou je regardais danser des filles. Je suis sur un lit au milieu d’une pièce ressemblant à une chambre d’hôpital. Ambiance froide. Des murs blancs et gris souris. J’ai les mains attachées au barreaux de la tête du lit. J’ai également les pieds attachés avec mes jambes bien écartées. Quelques minutes plus tard; entre dans la pièce où je me trouve une belle femme de 50 ans environ. Cheveux foncé, long jusqu’à mis épaule. Elle a le type méditerranéen. Elle porte des boucles d’oreille créole. Elle est vêtue de sous vêtements deux pièces de couleur rouge. Elle porte une blouse bleue ciel et ouverte au niveau des jambes. On y voit bien ses jambes bronzées. Elle porte des talons hauts. En la voyant s’approcher de moi; je ne peut m’empêcher d’avoir une érection. Mon sexe se bande en se courbant comme d’habitude. Elle se place devant mon lit face à moi. En Se présentant.
( Rosa )
– Salut, je m’appelle Rosa. Je suis la cheffe d’un groupe de 60 femmes. Tu te trouves dans un endroit secret isolé du monde. Nous t’avons enlevé après t’avoir drogué dans la boîte de nuit ou tu te trouvais. Nous enlevons des hommes pour leur pratiquer des tortures sexuelles. Et tu es le suivant. Mais sache de suite que nous pratiquons régulièrement des émasculations. Et malheureusement pour toi; nous avons voté à l’unanimité pour te couper le sexe ce soir. Nous serons 7 femmes pour te faire subir ce châtiment. Et moi je lui répond:
- Mais ça va pas? Laissez-moi partir. Vous allez quand même pas me couper le sexe? Vous êtes une folle.
Rosa:
- Estime toi heureux que c'est le sexe que l'on va te couper
Minucien:
- Vous voulez me couper le sexe et je dois m'estimer heureux?
Rosa:
- Il y avais trois options à voter. Te couper juste le sexe. Te couper juste les couilles et la troisième option était de tout couper. Ton sexe et tes couilles. C'est moins douloureux quand c'est juste le sexe. T'es d'accord?
Minucien:
- Faites pas ça laissez-moi partir. Je ne veux pas que l'on me coupe le sexe.
Rosa me prend le sexe avec sa main et me dit.
– Dommage de couper ce beau sexe; mais nous avons votés pour te le couper. De plus les sexes circoncis comme le tient font de plus beau trophées.
Minucien:
- Salle folle. Et pourquoi je suis à poil?
Rosa:
- Nous mettons toujours à poil les hommes à qui l'on doit couper le sexe. T'aimes pas être à poil devant des femmes?
Minucien:
- Vicieuse, salope.
Rosa:
- A tout à l'heure. Et tu verras. ça fera mal, mais c'est rapide de couper un sexe d'homme. C'est juste pendant deux secondes que tu aura très mal. T'es pas le premier à qui on coupe le sexe. On sait très bien faire ça.
Le soir venu vers les 19 heures, les 7 femmes dont Rosa, entrent dans la chambre. La plus jeune a 17 ans et la plus âgée 40 ans. Toute portent des jupettes qui me rappelle les jupettes que portent les joueuses de tennis. Elles portent en dessous non pas des strings, mais de petites culottes roses, bleues ou blanches. Elle sont toutes chaussées de talon hauts. Sauf la gouvernante qui elle porte une mini-jupe mais en habit de femme de ménage. C’est une portugaise de 55 ans. Une belle femme un peu rondelette. Elle se nomme Marina. Toutes ont des beaux ongles longs et vernis en rouge. Les 7 femmes, se mettent en demi-cercle autour du lit. Mon sexe est en érection plus dur que d’habitude. Mon excitation est plus marquée pas le fait que je suis à poil devant plusieurs femmes et ce malgré le sort qui m’attend. Tellement que je suis excité, que des prémices séminales commencent à sortir de mon gland. C'est ce liquide gluant et transparent qui se manifeste lorsque mon sexe et en excitation. Rosa m’explique ce qui m’attend.
-Ton heure est arrivée. Nous allons t’émasculer comme il est prévu. Celle qui va te couper le sexe est la jeune de 17 ans. Elle se nomme Katia. Elle est apprentie chez nous depuis 4 mois. Elle va sur toi pratiquer sa première émasculation sur un homme. Mais avant qu’elle te coupe le sexe; elle va te masturber. Ceci pour te donner un dernier orgasme. Et cela permet aussi de bien ramollir ton sexe qui sera plus facile à couper. Et je t’avertis encore une fois que ce sera douloureux pour toi de te couper le sexe. Nous te le couperons avec un couteau dont la lame est aussi aiguisée qu'une lame de rasoir pour que ton émasculation se fasse le plus rapidement possible. Mais comme je te l'ai dis, nous te couperons que le sexe. Tes couilles seront épargnées.
Minucien:
- Non arrêtez pas mon sexe. Coupez-le pas.
Je vois à l’instant 2 femmes en habits d’infirmières entrer dans la chambre. Rosa m’explique qu’elle sont là pour m’ apporter les premiers soins quand mon sexe sera coupé. Katia se met un peu à côté de moi, pose sa main sur ma cuisse me saisi le sexe et commence à me masturber. Mon orgasme arrive assez rapidement. C’est l’excitation de voir les 6 autres femmes regarder Katia me branler ainsi que de voir les jambes de katia et ses fesses dans sa petite culotte un peu bouger qui m’a donné une éjaculation précoce. Malgré tout; je n’est jamais eu un orgasme aussi intensif sur une masturbation. Ensuite Marina, la femme de ménage me nettoie bien le sexe avec des lingettes humides. Je ressens encore de bonnes petites sensations quand Marina me tripote un peu le sexe pour le nettoyer. Marina me sort les dernières gouttes de sperme en pressant un peu ma verge et essuie bien mon gland. Marina va ensuite au fond de la chambre prendre un plateau sur un meuble où se trouve le couteau qui va servir à me couper le sexe. Katia saisi le couteau. Elle se place devant le lit face à moi. Rosa explique à Katia comment faire.
– Il faut que tu coupes bien à la base de sa verge. Cela fera un plus beau trophée.
Katia me saisi le sexe à son extrémité. J'ai mon gland dans la paume de sa main. Elle me l’allonge un peu . Elle me serre un peu le sexe dans sa main pendant que les 6 autres femmes me maintiennent pour que je ne bouge pas trop lors de mon émasculation. Pourtant sachant que mon sexe va soudainement être coupé, je ressens déjà une agréable sensation d’avoir mon sexe dans la main de Katia. Et je me sens aussi toute chose de ressentir que des femmes me maintiennent le corps avec leurs belles mains et la vue de leurs belles jambes pour qu’une autre femme puissent me couper le sexe. Et je commence un peu a essayer de me débattre et je dit.
– Non arrêtez; ne me faite pas ça bande de salopes.
Katia pose la lame du couteau sur la base de ma verge et demande à Rosa:
– Ici ça va tu crois?
Rosa répond:
-Ici ça va; tu peu la couper quand tu veut. Je te regardes faire.
Moi je dit à ce moment là.
– Non!! fait pas ça espèce de salope. Arrête Katia. Tu es jeune, t'es une belle fille, tu va pas me couper le sexe? Lâche mon sexe. Coupe le pas s'il te plaît. Fait pas ça.
Katia me regarde avec un petit sourire toujours en me tenant le sexe avec sa main et le couteau sur ma verge et me dit:
– Chaque choses en son temps mon chéri. C’est qu’un mauvais petit moment à passer. Quand je vais te couper le sexe tu aura très mal, tu pourra crier ou hurler. Il n'y a pas de honte, personne d'autres que nous t'entendra. Je ferai de mon mieux pour que ce soit fait rapidement. Et t'agites pas comme ça. Tu es tout nu, tu veux aller où?
Katia baisse ses yeux et regarde en direction de mon sexe qu’elle va couper soudainement. Je regarde la main de Katia qui me tient le sexe et je lui dit:
Nooon!!!! Coupe pas mon sexe s'il te plait. Je veux pas. Ne me faites pas ça bande de salopes.
Katia:
- Détend toi mon choux; Tu es trop crispé. ça va juste durer deux secondes pas plus. Allez mon choux, bouge pas ça sert à rien. Tu aura encore plus mal si tu t'agites. Maintenez-le bien les filles. Il faut pas trop qu'il bouge. Je veux pas louper ma première émasculation. Allez mon choux, ça sert à rien d'essayer de bouger. Je vais commencer à couper ton sexe. ça va te faire mal.
Soudain, je commence à ressentir une douleur à la base de ma verge quand Katia entame mon sexe avec le couteau. Et ensuite je ressens une vive douleur.
Katia dit:
- Voilàààà!!!! Il est coupé. Héééé!!!! Super. Quel beau sexe.
Cette fois ça y est; elle ma coupé le sexe. Ce fut très rapide. Je pousse effectivement un grand cri de douleur et d'effrois quand la lame du couteau à tranché mon sexe de façon net. Je vois maintenant mon sexe coupé dans la main de Katia et je dit.
-Espèce de sale garce tu m’a coupé la queue. Vous êtes des sales putes. Pourquoi vous m'avez fait ça? J'ai plus de sexe à cause de vous.
Je vois ensuite Katia grand sourire brandir en l’air mon sexe et dit:
-Yééésss les filles!!! j’ai émasculé mon premier mec. Les autres femmes rigolent, l’applaudissent et la félicitent. Les infirmières arrivent et stoppent l’hémorragie avec des compresses. Je les vois déboucher le champagne. Je suis toujours attaché sur le lit. J'ai très mal. Je vois mes émasculatrices faire la fête et danser. Elles se passent mon sexe coupé de mains à mains qu'elles brandissent en l'air. Katia est très fière.Rosa lui dit:
- Tu as très bien coupé son sexe. T'as fait un beau travail. Ce sexe est à toi maintenant. Garde-le comme trophée. Tu es la plus jeune de nous tous à avoir émasculé un homme. Bravo ma chérie. Et merci les filles, vous avez bien aidé Katia.
Rosa vient vers moi et me dit:
– Ton sexe est coupé. C'est fait. Et maintenant tu seras le serviteur de katia. Elle t'as vraiment bien coupé ton sexe. Elle est fière de son geste. Tu aura mal encore plusieurs jours. On videra tes couilles toutes les deux semaines à notre façon puisque tu ne peut plus être masturbé normalement. De toute façon, une de nos filles te coupera peut-être les couilles un jour. On verra. Cela dépend de Katia. Si tu lui est très fidèle avec obéissance totale. Tu aura toujours tes couilles qui ballotterons.
Et dire que maintenant je vais resté prisonnier de ces femmes en étant toujours nu avec ma honte d’homme émasculé au service de celle qui ma coupé le sexe définitivement.
( Katia la jeune fille qui m'a coupé le sexe )