Le blog du fantasme de l'émasculation

Cela fait déjà plus de 8 mois que Natacha m'a coupé le sexe avec sa mère Nicole. Mon sexe a été recousu aux urgences. Une fois de plus ce fut une réussite. Je bande toujours courbé comme avant et Je peux atteindre des orgasme normaux. Un jour dans la rue, je croise par hasard Natacha. On se fait la bise. Je lui propose d'aller boire un verre dans un bistrot. Elle accepte. Nous prenons une table un peu à l'écart. Natacha entame la conversation:

 

- Tu vas bien? T'a pu récupérer ton sexe?

 

Je lui répond:

 

-Oui très bien. ça c'est bien passé. Je peux à nouveau avoir des relations normales.

 

Natacha:

 

- Tant mieux. C'est quand même violent ce que l'on t'a fait. 

 

Minucien:

 

- Je ne regrette rien. J'aime bien me faire couper le sexe par vous. 

 

Natacha:

 

- Avec ma mère une fois après que tu soit parti aux urgences, on rigolait. On disait que tu devais être un peu cinglé et carrément masochiste. En plus tu étais à poil devant nous.

 

Minucien:

 

- Si c'était de ton initiative, tu me mettrais à poil pour me couper le sexe?

 

Natacha: 

 

- Ben oui. C'est mieux non? Ma mère aussi te mettrait à poil pour te la couper.

 

Minucien:

 

- Donc t'a finalement aimé me faire ça?   

 

Natacha:

 

- Oui; même si c'était un peu spéciale comme situation. J'avais hésité la première fois comme tu l'avais remarqué. Après en te la coupant, j'ai ressenti une sorte de supériorité féminine sur un homme. Tu étais à poil et attaché à ma merci. J'avais dans ma main ton sexe le symbole de ta virilité. Et je t'e l'ai ôté d'un coup de couteau. J'avais l'impression d'avoir apporté une certaine satisfaction en moi. J'avais l'impression d'avoir vengé toutes les femmes violées dans le monde par des hommes. 

 

Minucien:

 

- Vous auriez pu si vous étiez de vraies salopes, éliminer mon sexe pour que l'on puisse pas me le recoudre?

 

Natacha:

 

- J'ai parlé de ça avec ma mère. On c'est dit tant que c'est sur ça demande et qu'il nous a pas fait une sale vacherie, on lui coupera pas sa queue définitivement. 

 

Minucien:

 

- La chirurgienne qui me l'a recousu et qui a suivis pour que tout se passe bien par la suite, n'a pas cru que je me suis coupé deux fois le sexe tout seul.

 

Natacha:

 

- Tu lui a dit que c'était nous?

 

Minucien:

 

- Non. J'ai juste dis que c'était deux femmes qui me l'ont coupé deux fois. Mais comme elle a l'obligation du secret professionnelle et que j'ai pas donné de nom ça en restera là.

 

Natacha:

 

- T'as bien fait merci. Tu nous aurais donné, on se serait arrangé avec ma mère pour te la couper définitivement. 

 

Minucien:

 

- Ne me tente pas.

 

Natacha:

 

- Mais pourquoi cette envie de te faire couper la queue par des femmes? 

 

Minucien:

 

- Comme tu l'a dit avant; que t'avais ressenti une sorte de supériorité féminine sur un homme. Ben moi, c'est parce que j'aime bien qu'une femme montre sa supériorité sur moi en me coupant le sexe quand je suis à poil.  Quand je me branle, je pense à toi quand t'étais en train de me couper le sexe. J'aimerai bien avoir une photo de tes mains pour me branler. ça m’exciterais bien.

 

Natacha:

 

- Oui si tu veux. Par contre ça du te faire vachement mal quand on a coupé ta queue? Surtout qu'elle était en érection. ça te ferais peut-être moins mal si on te la coupes quand elle est au repos. Enfin je pense; puisque ça serait plus rapide. 

 

Minucien:

 

- Il faudrait me branler. Mais après je perd ma libido et ça m'excitera beaucoup moins d'être émasculé par vous deux. Et j'arrive pas à débander en étant à poil devant vous deux sachant que vous allez me couper le sexe. ça fait effectivement très mal quand vous me coupez le sexe en érection. Mais j'aime ça et j'ai jamais regretté. La preuve, je suis revenu une deuxième fois me la faire couper par toi. 

 

Natacha:

 

Tu crois pas qu'au bout d'un moment à force de te la couper, on ne pourra plus te la recoudre?

 

Minucien:

 

La chirurgienne, m'a dit que tant que mon sexe sera bien coupé par une lame bien aiguisée, le recoudre ne posera pas de problème. Elle m'a même dit que vous avez fait un beau travail.

 

Natacha:

 

- Donc tu aimerais bien revenir chez moi pour qu'on te la recoupes une troisième fois?

 

Minucien: 

 

- Oui j'aimerais bien. J'y pense tout le temps. Vous seriez d'accord toi et ta mère de me couper le sexe encore une fois?

 

Natacha:

 

- Je pense que oui. Mois en tout cas je te la recoupes quand tu veux. J'en parlerais à ma mère.  Mais elle sera certainement d'accord. 

 

Minucien:

 

- Je serais de nouveau à poil j'espère?

 

Natacha:

 

- Ben oui; on te la couperas seulement si tu es à poil. Ecoute, laisse moi ton numéro. J'en parle à ma mère et je te redis quand on pourra te la couper. J'organise tout ça.

 

Minucien:

 

- Merci Natacha, je me réjouis déjà.

 

Natacha:

 

- T'inquiètes pas tu vas pas le regretter. 

 

Ma discussion avec Natacha se termine. Nous sortons du bistrot. On se fait la bise. Cette discussion m'a énormément excité. J'ai tout du long bandé. J'espère qu'elle va assez vite me donner des nouvelles. J'ai hâte de me refaire couper le sexe par Natacha et Nicole.

 

42714080 1029293777245392 2729429541691850752 n

 

Photo de Natacha. Dire que cette belle femme m'a coupé le sexe.

 

 

Mer 7 nov 2018 Aucun commentaire