Le blog du fantasme de l'émasculation

Cela fait bientôt un an que Nicole m'a coupé le sexe chez elle. Elle m'a permis d'assouvir réellement mon fantasme. Mon sexe a été recousu à l'hôpital par une équipe de chirurgiennes. Aujourd’hui, il reste sur mon sexe qu' une légère cicatrice et mon sexe fonctionne à merveille. Et c'est un peu ça le problème. Mon fantasme a repris de plus belle. Et comme je sais que je peux me la faire couper pour de vrai; je n'arrive plus à assouvir ce fantasme par des émasculations simulées. J'ai demandé à plusieurs femmes si elle désiraient me couper le sexe pour de vrai. Toutes ont refusé. Certaines m'ont simulé une émasculation en me disant qu'elle avaient vraiment envie de me couper le sexe; mais elles  n'ont jamais osé sauté le pas.

 

Donc j'ai repensé à Nicole. Je sais qu'elle habite toujours seule avec sa fille Natacha. J'ai pu m'informer sur son temps libre. Je sais quand elle sera chez elle. Comme pour la dernière fois, je passe chez Nicole à l’improviste un début d'après-midi. Je sonne à sa porte. Nicole ouvre et dit:

 

- Héééé Minucien qu'elle surprise. Viens entre.

 

On se fait la bise. Natacha est là aussi. Je lui fait aussi la bise. Nicole me propose un café à la cuisine.  Nicole aujourd'hui porte un t-shirt blanc manche courte, des jeans serrés  et des petites bottines blanches. Sa fille a la même robe courte comme la dernière fois.  Nicole me demande qu'est-ce qui me vaut ta visite? Et je lui dit: 

 

-  Tu serais d'accord de me couper le sexe comme l'autre fois? Tu m'avais dis la dernière fois quand j'étais revenu pour te donner des nouvelles; que tu serais d'accord de me couper encore une fois le sexe.

 

Nicole souri et rigole légèrement et me dit:

 

Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu que c'était toi, je savais que tu venais pour me demander ça.

 

Et je lui dit:

 

- Alors tu es d'accord?

 

Nicole me dit

 

- Ouais, je veux bien te couper la queue une deuxième fois. Mais la dernière fois, j'ai bien vu que ça t'avais fait vachement mal. T'es certain de vouloir recommencer?

 

Et je lui répond:

 

- Oui ça m'a fait très mal; mais d'être à poil devant toi et ta fille et d'avoir mon sexe dans ta main est tellement excitant et en plus ça me rend toute chose. Alors oui; ça vaut vraiment la peine de souffrir. Et me voir me faire couper le sexe par toi; ça fait très mal mais tout en ressentant quelque chose de spéciale. Je me suis souvent masturbé en pensant au moment où tu me coupais le sexe. Et ça me fait bien jouir.

 

Et Nicole me dit:

 

-Alors Ok pour te couper la queue une deuxième fois.  

 

Nicole me demande si je veux que l'on fasse comme la dernière fois à la cuisine? Je lui répond que c'est ce que je voulais. Mais je lui pose une autre question assez délicate:

 

- Pour changer un peu; tu penses que ta fille pourrait me couper le sexe à ta place?

 

Nicole a failli s'étrangler suite à ma question avec un gros sourire ébahi, les yeux grands ouverts. Et elle me dit:

 

- Je ne sais pas trop, il faudrait lui poser la question à elle?  

 

Nicole appel Natacha. Natacha demande à sa mère pourquoi elle a appelé? Nicole dit à sa fille:

 

- Tu devines pourquoi Minucien est venu me trouver?

 

Natacha dit:

 

- Il veut que tu lui recoupes sa queue non?

 

Nicole dit:

 

- Oui c'est ça. Mais Minucien me demande si tu voudrais pas toi lui couper sa queue?

 

Quoiiii ???? dit Natacha incrédule mains devant la bouche. Elle rajoute en souriant:

 

- Je sais pas pas si je vais oser faire ça?

 

Minucien dit:

 

-Essaie au moins. Si tu n'arrives pas, ta mère le fera.

 

Nicole dit:

 

Bon Minucien; Commence par te mettre tout nu et après on verra qui de nous deux te coupes la queue. 

 

Je me met à poil devant Nicole et Natacha. Nicole se lève de sa chaise s'approche de moi et me dit qu'elle veut voir ma cicatrice. Mon sexe est déjà en érection. Nicole me prend le sexe avec le bout de ses doigts et regarde ma cicatrice et me dit:

 

- Ha oui on ne voit pas grand chose. ça bien été recousu.

 

Je lui répond:

 

- ça serait bien de la couper juste sur la cicatrice. 

 

Nicole me dit:

 

- Bon si tu veux. Maintenant met toi à genoux.

 

Je m'exécute. Je suis face aux jambes à Natacha. Je lui demande si je peux lui embrasser les jambes. Natacha accepte. Ces jambes sont douces. Je lui sent aussi le minou à travers sa culotte. Il dégage une bonne petite odeur. On sent bien que Natacha prend soins de son minou. Je continue à lui embrasser les jambes. Je deviens très excité et je dit à Natacha.

 

- J'ai vraiment envie que tu me coupes le sexe. Fait-le coupe mon sexe.

 

Natacha ne sait pas trop quoi dire. Alors sa mère lui dit:

 

- Essaie ma chérie. Si tu n'arrives pas, je la couperais moi-même.

 

Finalement Natacha accepte d'essayer. Sa mère lui tend le même couteau que la dernière fois.  Nicole prend un linge de cuisine pour m'attacher les mains dans le dos et va ensuite à la salle de bain chercher des compresses pour me les appliquer sur l'endroit où mon sexe aura été coupé. Elle demande à sa fille de l'attendre pour commencer. Mais Natacha se met déjà à croupis face à moi en me tenant le sexe avec sa main. En regardant sa main me tenir le sexe et en regardant ses jambes tout en voyant sa culotte en plus d'être à poil devant elle; l'envie de me faire couper le sexe devient de plus en plus forte. Et je ressens de bonnes sensations à mon sexe qui est dans la main de Natacha. Les mains de Natacha sont belles, fines avec de beaux ongles longs. Un vrai bonheur de me faire couper le sexe par de belles mains comme ça.  Quand Nicole revient; Elle dit à Natacha:

 

- Tu peux commencer à lui couper la queue ma chérie. Je regarde. 

 

Natacha pose la lame du couteau sur ma verge là où se trouve la cicatrice de ma première émasculation faite par Nicole. Natacha reste immobile et semble réfléchir. Pendant ce temps, j'ai toujours mon sexe dans la main de Natacha et ça m'excite de plus en plus. Après 30 secondes environ Natacha dit:

 

- C'est relou cette situation. Ce mec est à poil devant moi et je doit lui couper sa queue. J'hésite. 

 

Natacha rigole de cette situation. Elle sait pas si elle va y arriver. Nicole lui dit:

 

- Il faut te décider chouchou. Tu vois qu'il est très excité. Il a son liquide transparent et gluant qui sort de sa queue et qui dégouline sur le carrelage. 

 

Natacha dit:

 

- Je ne sais pas; sa queue est tellement dur. 

 

Nicole lui dit:

 

- Commence à couper. Tu sentiras sa queue ramollir et après c'est comme si tu coupais une saucisse.

 

Et moi je dit:

 

- Vas - y Natacha coupe moi le sexe. J'ai vraiment envie que tu me la coupes. Va-y fait-le coupe mon sexe.

 

Mais Natacha renonce et dit:

 

- Vas-y toi maman coupe là lui. Moi j'arrive pas. J'ai peur de mal couper ou je ne sais quoi.

 

Natacha donne le couteau à sa mère qui elle donne les compresse à Natacha. C'est Nicole maintenant qui s' accroupi face à moi et qui me saisi le sexe avec sa main. ça commence vraiment à trop m'exciter de voir les belles mains de Nicole et de Natacha  me saisir chaque fois le sexe l'une après l'autre. Nicole me regarde et me dit:

 

- Comme pour la dernière fois. Je te coupes la queue; mais tu diras aux sauveteurs que tu te l'ai coupée toi même.

 

Et je lui répond:

 

- Promis; mais je t'en prie coupe mon sexe j'en peux plus d'attendre. 

 

Mais à l'instant où Nicole s’apprête à couper mon sexe; Natacha dit: 

 

- Arrête!!!! je vais finalement lui la couper. 

 

Nicole lui répond:

 

- Tu es sûr cette  fois?

 

Natacha lui répond: 

 

- Oui oui; tiens les compresses et redonne moi le couteau.

 

Natacha se remet à croupis face à moi, me ressaisis le sexe avec sa main.  J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai mon sexe qui est excité à son comble. Natacha regarde mon sexe et me dit:

 

- Tu veux vraiment que je te coupes le sexe?

 

Et là Natacha sans hésitation se met à me couper le sexe en me disant:

 

- Regarde, tu vois je te coupe la queue.  Tu aimes ça mon salaud?

 

La douleur est vive, je crie tout en regardant les mains de Natacha me couper le sexe. Après deux secondes du début de mon émasculation par Natacha, mon sexe se ramolli et Natacha d'un coup sec me tranche le sexe. J'ai plus de queue. Elle est coupée dans la main de Natacha. Nicole me pose les compresses. Elle me détache les mains et appel les secours. Natacha est maintenant debout couteau dans une main et mon sexe coupé dans l'autre. Sa mère lui fait la bise en lui félicitant et lui dit:

 

- Tu vois ça été. C'est pas difficile de couper la queue d'un homme.   

 

Natacha dit à sa mère:

 

- J'ai eu une sensation bizarre quand je lui coupais sa queue. Je suis toute chose. J'aime bien.

 

Nicole lui répond que ça lui a fait pareil quand elle m'avais coupé le sexe la première fois. Je suis parti aux urgences. Mon sexe a été recousu avec succès. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si elles me l'ont coupées deux fois; c'est pas impossible que je leur demande de me la recouper une troisième fois. Affaire à suivre.      

Lun 5 nov 2018 Aucun commentaire