Le blog du fantasme de l'émasculation
Mon fantasme de l'émasculation devient de plus en plus obsédant. L'assouvir chez des dominatrices ne me suffit plus. Je commence de plus en plus à avoir envie d'être émasculé pour de vrai. Mais qu'elle femme accepterait de me couper le sexe? Quand je me branlais en pensant à des femmes qui me coupaient le sexe, souvent je pensais à une serveuse de bar que je voyais souvent. Son nom est Nicole. C'est une roumaine, blonde, la quarantaine, belles mains, ongles longs et vernis. Je sais où elle habite. Elle vit dans un 3 pièces avec sa fille Natacha. Je décide d'aller sonner chez elle et de lui dire franco ce que j'attend d'elle.
Face à sa porte je sonne. Je suis presque certain qu'elle va m'envoyer faire foutre en me calquant la porte au nez. Je sonne. J'entend quelqu'un marcher qui s'approche. La porte s'ouvre. Après un bref salut, je lui dit que j'aimerai venir chez toi pour que tu me coupes le sexe. Aussi incroyable que ça puisse paraître Nicole me dit d'entrer. Elle porte une jupe qui descend jusqu'au genoux, elle est coiffée d'un chignon et porte des chaussures à hauts talons. Elle me propose d'aller boire un café à la cuisine pour discuter. Nicole en préparant les café me dit:
- Tu est donc venu ici pour que je te coupes le sexe. Pourquoi tu veux que je te coupe le sexe?
Je lui explique mon fantasme que je n'arrive plus à assouvir et qu'elle était souvent la femme de mon fantasme quand je me masturbais. Je lui demandais si ma demande la choquait. Elle me répondit que non, mais que la tentation de me couper le sexe la tentait. Nicole me demanda comment elle devait me couper le sexe? Je lui dit avec un couteau à lame lisse et que j'aimerai être à poil les mains attachées. Elle sourit et rigole un peu en me demandant de bien réfléchir en me disant:
- Une fois que tu seras à poil et attaché, je ne reviendrais pas en arrière. Je te la couperais.
Nicole me propose de me couper le sexe dans la chambre de sa fille sur son lit. Je lui demande où est sa fille? Ma fille me dit Nicole ne doit pas rentrer avant ce soir. Il est 13 heures. Nicole me dit que mon sexe sera coupé avant 14 heures. Nicole me repose la question avec le sourire.
- Tu veux vraiment que je te coupes la queue?
Je lui dis que je veux vraiment me faire couper le sexe par elle. Nicole me dit de la suivre jusque dans la chambre de sa fille. Elle me dit de me mettre à poil et de me coucher sur le lit. Je lui demande une dernière faveur si elle ne veut pas oter sa jupe pour que je puisse lui embrasser ses jambes. Nicole refuse en me disant:
- J'ai accepté pour te couper le sexe. Je t'ai rien demandé. J'ai pas envie de me faire toucher par toi. Je te tiendra ton sexe avec ma main pour te la couper ce qui est déjà pas mal. C'est à prendre ou à laisser.
Comme j'ai choper une érection une fois à poil devant-elle, je lui demande aussi si elle va me masturber avant de me la couper. Nicole me dit:
- Non, je te couperais le sexe que tu bandes ou non.
Nicole me demande de me coucher sur le lit de sa fille. Nicole m'attache les mains à la tête du lit avec des bas. Pendant ce temps je pose mes pieds sur le lit et j'écarte mes jambes le sexe en érection. Une fois que Nicole m' a attaché les mains elle regarde mon sexe et me dit:
- He ben t'es vraiment excité toi pour que je te la coupe. J'ai beau rigoler et sourire, mais moi aussi je suis sérieuse quand je dit que je vais te couper la queue. Je te laisses encore réfléchir. Mais réfléchi pas trop longtemps.
Et Nicole rajoute:
- Tu veux pas que je t'attaches les jambes?
Je lui répond:
- Non non!!! J'ai envie de pouvoir les écarter comme ça quand tu me couperas le sexe. ça m'excite.
Nicole quitte la chambre en me disant qu'elle revient dans deux ou trois minutes pour me couper le sexe. Pendant l'attente, je garde bien mes jambes écartées. Le lit est face à l'entrée de la chambre, mais pas tout à fait dans l'axe. Mais quand Nicole entrera dans la chambre pour me la couper, elle verra tout de suite mes jambes écartées avec mon sexe en érection. Mais j'entend Nicole revenir plus vite que prévu. Mais qu'elle fut fut pas ma surprise. C'est pas Nicole qui entre mais sa fille Natacha. Elle s'arrête net, béa la main devant la bouche et les yeux écarquillés en poussant un petit cri d'effrois. Normal sa réaction car j'ai gardé mes jambes écartées avec mon sexe en érection en forme de banane face à elle.
Natacha est une demoiselle de 20 ans. Elle a les cheveux long et couleur châtain. Ce jour-là elle porte une robe courte et moulante de couleur noir et argent avec de hauts talons ( voir la photos de Natacha chez Nicole ).
Natacha me dit:
- Mon dieu mais vous êtes qui? Vous faites quoi comme ça dans ma chambre?
Natacha se retourne et crie:
- Maman; c'est quoi ce type à poil sur mon lit?
Nicole vient vers sa fille et lui demandant pourquoi elle rentre si tôt? Natacha avait les cours d'apprentie coiffeuse et sa prof était malade. Nicole explique à sa fille pourquoi je suis à poil et attaché sur son lit. Natacha rigole la main devant sa bouche est dit à sa mère:
- Nooonnn tu rigoles; tu va pas réellement lui couper la queue? En plus t'as vu comme il bande? T'es complètement cinglée.
Et Natacha rajoute:
-Ecoute maman; coupe lui sa bite si tu veux, mais je veux pas que tu le fasses dans ma chambre. Tu fait ça dans la tienne ou ailleurs mais pas dans ma chambre.
Nicole est d'accord de ne pas me couper le sexe dans la chambre de sa fille. Elle me détache les mains. Je me lève. Nicole m'attache les mains dans le dos et me dit de la suivre à la cuisine. En passant nu devant Natacha, elle me regarde le sexe et rigole en mettant sa main devant la bouche. Me faire couper le sexe par sa mère semble l'amuser. A la cuisine Nicole me dit de me mettre à genoux. Natacha est là aussi. Je suis à 20 centimètres de ses cuisses. ça m'excite. Nicole ouvre un tiroir et sort un couteau à lame lisse aiguisé comme un rasoir. Elle demande à Natacha d'aller à la salle de bain chercher des compresses dans la pharmacie. Quand Natacha revient avec les compresses, Nicole se met à croupis. Sa robe remonte sur le haut de ses cuisses. Je vois enfin les cuisses de Nicole. Je ne les avais jamais vu auparavant. Nicole tient le couteau dans sa main droite. Avec l'autre main elle me saisi le sexe toujours en érection. Je ressens une sensation agréable au sexe. Et là Natacha dit à sa mère en rigolant légèrement:
- Déconne pas maman tu va pas réellement lui faire ça?
Nicole lui répond:
- Tu paries que oui?
Et là Nicole toujours en me tenant le sexe me dit:
- Ecoute Minucien; je te donnes environ une minute pour réfléchir. Si tu veux plus te faire couper le sexe j'arrête. Si tu dis oui ou tu répond rien je te la coupes. Ok?
Pendant cette minutes de délais je ne réfléchis pas pour lui donner une réponse. Je veux qu'elle me la coupe. Pendant cette minute, je profite pour augmenter l'excitation à mon sexe en regardant sa main me ternir le sexe ou en regardant ses jambes et celles de sa fille. Je vois aussi la petite culotte de Nicole. Mon excitation est à son comble. Il sort de mon gland activé par l'excitation de mon sexe ce liquide transparent et gluant qui coule jusque sur le carrelage du sol. Et là Nicole me dit:
- Alors?
Je lui répond.
- Coupe mon sexe Nicole. Fait-le, j'ai vraiment envie.
Au même moment Natacha dit:
- Il est complètement fou ce mec.
Et Nicole me dit:
- Alors prépare toi à avoir mal, je vais commencer à couper ton sexe.
Nicole me sert un peu plus le sexe ce qui fait sortir encore de mon gland ce liquide gluant est transparent. Et là Nicole commence à couper proche de la base tout en étirant ma verge. C'est très douloureux. J'ai envie de hurler. Comme mon sexe est en érection Nicole appuie bien le couteau. Avec la douleur mon sexe débande rapidement et d'un coup sec Nicole me sectionne le sexe. Je pousse un cri de douleur. ça y est c'est fait. Je vois dans la main de Nicole mon sexe coupé. Et je lui dit:
- Merci Nicole.
Nicole me dit de rien comme si elle m'avais rendu un simple service. Et rajoute:
- Tu vois comme promis je te l'ai coupé.
Et Natacha dit:
- Putain elle lui a coupé la queue. J'y croit pas.
Elle se met à rire.
Nicole donne le couteau à Natacha pour qu'elle le pose sur le plan de travail de la cuisine. Elle donne à Natacha mon sexe coupé et prend les compresses qu'elle m'applique là où j'avais mon sexe et cela pour stopper l’hémorragie. Je vois maintenant mon sexe coupé dans les mains de Natacha. Natacha va mettre mon sexe dans l'évier. Nicole dit à Natacha d'appeler les secours. Avec Nicole on s'est mis d’accord pour dire que c'est moi qui me suis coupé le sexe.
Trois semaines plus tard je vais rendre visite à Nicole. Natacha est présente. Et je dis à Nicole.
- Ils ont pu me recoudre le sexe. Tout va bien. Je peux rebander et éjaculer. Je voulais te remercier de me l'avoir coupé. Tu m'a soulagés d'une grosse envie.
Nicole me répond:
- Ben moi ça été finalement un plaisir de te l'avoir coupé. ça ma même excité. J'ai même mouillé ma culotte. Je te la recoupe quand tu veux.
Et Natacha dit:
- Moi ça m'a plutôt fait marrer de voir ma mère couper la queue d'un mec qui est à poil.
J'oublierais jamais ce moment où Nicole me coupa le sexe. J'ai assouvis mon fantasme pour de bon. Ce qu'aucune femme m'avait fait jusqu'ici.