Le blog du fantasme de l'émasculation
Aujourd'hui je suis accompagné de Nanou un lecteur assidu de mon blog. Nous avons été capturé par une tribu de femmes cannibales en Afrique lors d'une expédition. Arrivé dans la tribu composées que de femmes nous savions qu'elles allaient nous couper les couilles et la queue. On est blanc et elles sont noires. C'est normal qu'elles nous coupent les couilles.
Cette tribu est en clans séparés. Le clan des guerrières et le clan des anciennes dés l'àge de 60 ans. Lors de la mise à nu de prisonniers et de leurs émasculations les mineurs sont tenu à l'écart.
( ci-dessus les 5 guerrières qui m'ont mis à poil et qui m'ont entièrement castré. La queue et les couilles. )
( ci-dessus la reine des anciennes 90 ans qui a personellement castré et émasculé Nanou. )
Nanou est directement envoyé chez les anciennes. Une quinzaine de femmes âgées de 70 à 80 ans se jettent sur Nanou pour le mettre nu. La reine de 90 ans ordonne que l'on mette Nanou sur une table à plat ventre pour lui raser les poils du cul. Ce que fait l'une des femme âgée avec un rasoir. C'est mieux sans poil au cul pour le faire enculer par trois autres prisonniers. Une fois que ses poils du cul on été rasés, les vieilles femmes mettent Nanou debout jambes écartées le corp penché sur la table.
Trois vielles femmes amènent les prisonniers et les oblige à enculer Nanou. Cela dure 20 minutes. Ensuite la reine ordonne aux vieilles femmes de mettre Nanou sur la table couché sur le dos les jambes écartées. Nanou est ainsi attachés sur la table. La reine de 90 ans ordonne à celle qui lui a rasé le cul de lui raser les poils de son sexe. Une fois son sexe rasé, la reine s'approche de Nanou face à son sexe en érection. Elle lui saisi le sexe avec sa main et lui coupe son sexe de l'autre main à l'aide d'une petite machette. Nanou hurle de douleur. Mais la reine ne s'arrête pas là. Elle lui coupe aussi le couilles. Toutes les vieilles exultent de joie quand la reine brandit le sexe et les couilles de Nanou tel un trophée.
Ensuite les femmes détachent nanou, et le mettent à plat ventre pour lui enfoncer dans le cul une barre pointue qui lui ressort par la bouche. Elles ont une technique pour lui enfoncer cette barre pointue sans le tuer. Les vieilles femmes mettent Nanou sur une broche à l'extérieur. Nanou crie de douleur. Les prisonniers qui ont enculé Nanou sont des enculeurs. Ils enculent tout les hommes qui se feront bouffer par les vieilles de la tribu. si ils enculent mal, la reine leur coupe le sexe. Mais cette fois-ci ils ont bien enculé.
Le feu de la broche brûle Nanou qui est toujours vivant et à poil pour ensuite le rôtir. Une fois Nanou bien rôti, les vieilles femmes découpent Nanou toujours embroché pour le manger. Elles commencent par lui bouffer le cul en le coupant en petits morceaux. Le Reine elle, lui bouffe les couilles et le sexe qu'elle a fait rôtir avec un gril. Nanou se fait ensuite complétement dépecés par toutes les vieilles et qui le bouffent en entier.
De l'autre côté du village chez les guerrières, Minucien attend son sort. Il aura plus de chance que Nanou. Le guerrières aux nombre de cinq, seins nus et portant des sortes de minijupes partiquent la mise à nu de Minucien dans une des huttes de la tribu. Il est presque impossible de se défendre. Se sont des guerrières aussi fortent que des hommes. Une fois mis à nu, la chef armée d'un couteau, saisi le sexe de Minucien pendant que les 4 autres pose Minucien sur une table. C'est une table qui sert uniquement à couper les sexes d'hommes. Elles sont deux à tenir les bras de Minucien et deux autres pour lui tenir les jambes en les écartant. Comme Minucien se débat trop fort sur la table deux autres guerrières arrivent en renfort en posant leurs mains sur son ventre et son toraxe pour éviter qu'il gigote trop. La chef muni du couteau tient toujours avec sa main le sexe de Minucien.
Je me débat ,car je suis presque certain qu'elles vont me castrer. La chef tient toujours son sexe avec sa main. Minucien commence à avoir une érection. Etre à poil et de voir autant de beau sein nu balotant près de lui l'excite. Mais malgré une érection, la chef lui coupe son sexe. La lame du couteau étant tellement bien aiguisée que son sexe a été coupé comme du beurre. Pendant que Minucien crie de douleur, les autres femmes dansent de joies se passant le sexe e Minucien de main à main. Minucien est toujours sur la table. Il se tient là où son sexe fut coupé. Mais elles lui retiennent mains et jambes, car la chef veut également lui couper les couilles. Ce qui fut vite fait. Le sexe et les couilles de minucien seront conservé pour être plus tard mangé par les femmes guerrières cannibales
Minucien sera un esclave à vie. Sans sexe et ni couilles il sera la risée de toute la tribu.