Le blog du fantasme de l'émasculation

3161074852_1_2_V6JaMkhk.jpg

 

( ci-dessus les membres du gang des violeuses qui sévit au zimbabwé avec Tania en premier plan avec la mini- jupe jaune interviewée par Estelle Denis   )

 

Estelle Denis: Bonjour Tania. Votre réputaion de violeuse d'hommes dans votre pays n'est plus à faire. Pourquoi violez-vous des hommes?

 

Tania: Premièrement pas vengeance pour toutes les femmes violés par les hommes et deuxièmement nous récupérons leur sperme pour le vendre à des organisations illégales qui le vendent ensuite à des banques de sperme.

 

E.D: Vous dites violer les hommes pour venger les femmes violées par les hommmes,mais ne pensez-vous pas que les hommes n'attendent que d'être violée par des femmes par fantasme?

 

Tania: Avant de les violer, nous les maltraîtons. On attire les hommes chez l'une de chez nous. On le tabasse pour ensuite le déshabiller. Une fois qu'il a été mis à nu on continue à le tabasser à coup de pied  et de poings. Nous l' affaiblissons pour ensuite l' attacher sur un lit. On lui fait avaler du viagra. Une fois sa verge dure nous lui torturons le sexe. On brutalise son sexe sans le faire saigner. Ensuite l'une après l'autre on s'assoie  sur le type en faisant pénétrer son sexe dans nos vagins. On ne se déshabille jamais on met toutes des minijupe. On enlève notre culotte et on les viole. On le fait jusqu'à l'éjaculation. Il arrive des fois que l'on doit finir par les masturber.

 

E.D: Une fois le viole fini que faites vous?

 

Tania: On récupère le sperme qui se trouve dans le préservatif. 

 

E.D: Et le type que vous avez violé. On le relâche. Et on l'avertit que si il parle, qu'il aura de gros ennuis de la part de nos acheteurs de sperme.

 

E.D: Si je vous interview c'est parce que le dernier homme que vous deviez violer ne s'est pas passé comme prévu. Pourvez-vous m'en dire plus?

 

Tania: Bien sur je vais vous expliquer. En général nous sommes quatre à violer les hommes. Mais cette foi-ci deux amies nous ont rejoint  pour le viole comme vous pouvez le voir sur la photo où nous sommes exeptionellement six pour violer. Et ma fille Louna de 16 ans est également venu pour assiter pour la première fois au viol d'un homme. Elle était jute venu regarder. Même si la majorité sexuelle est de 16 ans comme chez vous; il n'était pas question qu'elle viole un homme.

 

E.D: C'est vous qui avez invité votre fille à assister à ce spectacle?

 

Tania: Non c'est elle qui a insisté pour venir voir une fois. Je lui ai dit oui à condition qu'elle se contente que de regarder.

 

E.D: Et pourtant,  elle ne s'est pas contenté que de regarder? Elle vous a carrément fait foirer le viole du type. Qu'a t-elle-fait?

 

Tania: Sur ce coup on avait piégé un blanc. Un touriste. Son nom est Minucien. On a fait comme avec les autres. On la violenté et mis à poil. On là relevé en lui donnant toujours des coups. On l'a allongé sur le lit. Moi et mes copines on lui écartaient les jambes pour lui attacher les chevilles pendant que mes autres copines lui attachaient ses mains à la tête du lit pour le préparer au viol. Et c'est là que ma fille Louna a foutu la merde.

 

E.D: Elle a fait quoi?

 

Tania: Il y avait sur un petit meuble un rasoir papillon. Louna le saisi et elle se précipite vers Minucien alors que l'on finissait de l'attacher. Elle lui a pris son sexe avec sa main et elle le lui a coupé avec la lame du rasoir net à la base.  Elle l'a ensuite levé sa main et le sexe qu'elle venait de couper en le brandissant comme un trophée en faisant un rire forcé dans le genre HaHaHaHA. Et elle est partie en courant avec le sexe coupé. Son sexe était facile à couper puisqu'il ne bandait pas encore.

 

E.D: Et là vous avez fait quoi?

 

Tania: J'ai pas pu faire grand chose tout c'est passé si vite. Minucien criait de douleur on a du penser la plaie ouverte pour stopper l'hémorrgie. On là laissé attaché et on a téléphoné à notre client qui avait payé d'avance cette fois-ci. 

 

E.D: Il ne devait pas ête très content alors votre client? Que vous a-t-il dit?

 

Tania: En fait c'est plutôt elle. Le patron de ce réseaux de trafique de sperme est une femme. Une riche propriétaire de race blanche. Elle ressemble à votre actrice Catherine Deneuve.

 

E.D: Et alors que vous a-t-elle dit?

 

Tania: Elle nous a dit qu'il faut essayer récupérer le sperme resté dans les couilles en les coupant.

 

E.D: Vous lui-avez coupé ses couilles?

 

Tania: Pas moi, c'est notre cliente qui est venue faire cela. Elle sait comment faire. Ella a du inciser la peau de la bourse avec un scalpel de façon à faire couler le sperme sans que cela se mélange avec le sang. On a du maintenir Minucien car c'était douloureux pour lui. il criait de douleur.

 

E.D: Vous avez pu récupéré le sexe que votre fille à coupé?

 

Tania: Non elle ne m'a pas dit ce qu'elle en a fait. J'ai du l'engueler pour son geste qui a falli nous apporter de problèmes avec notre cliente. 

 

E.D: Votre fille vous a-t-elle expliqué les raisons de son geste?

 

Tania: Elle avait parié avec ses copines qu'elle osera couper le sexe d'un mec en allant suivre sa mère quand elle ira violer un nouveau type. Finalement j'ai rigolé de son pari. 

 

E.D: En tout cas merci pour vos réponse. Et Minucien?

 

Tania: On a appelé les secours en lui rappelant que si il parle qu'il aurait de gros ennuis. 

Ven 26 fév 2016 Aucun commentaire