Le blog du fantasme de l'émasculation
( Ci-dessus la mafiosa Erminia Guiliano interviwée par la jouraliste Luciana Castelina )
Luciana Castelina: Bonjour Erminia; vous êtes une ex patronne de la maffia scicilienne. Vous avez un âgee dans les 70 ans et votre réputaion fait de vous une femme sans pitié contre vos ennemis, mais surtout contre les traitres de votre clan. Vous acceptez ma demande d'interview car le dernier traître de votre clan que vous avez puni vous ne l'avez pas tué. Dites nous ce que vous lui avez fait subir.
Erminia Guiliano: Merci à vous de m'interviewer sur cette petite affaire. Ce traite qui sappelle Minucien; je lui ai tout bonnment coupé son sexe.
L.C: Il savait qu'il se farait couper le sexe en cas de trahison?
E.G: non; j'avais un jour réunis mes hommes de mains dont Minucien pour les avertir que tou ceux qui me trahiront seront sévérement puni. J'ai décidé qu'il ne seront pas tué. Mais que ce sera une punition qu'il regretteront à vie.
L.C. Qu' a-t-il fait ce Minucien pour subir ce châtiment?
E.G: Il a détourné l'argent de la vente d'un immeuble résidentielle.
L.C: comment l'avez vous émasculé?
E.G. Je l'ai convoqué en prétextant que j'allais lui dire qu'il était l'un des mes meilleurs hommes. Une fois arrivé; je lui ai dit que j'étais au courant du détourment de l'argent de la vente de l'immeuble et que je savais que c'était lui. Il me demanda pardon. Je lui ai répondu qu'il était au courant le sort que je réservais au traitre. Il e demanda ce qu'il allait lui arriver. Je lui ai dit: " Enlève juste ton pantalon et tes chaussettes. Il m'obéit tout en me demandant ce que j'allait lui faire.
L.C: Et ensuite?
E.G: J'ai demandé à mes hommes d'aller l'attacher dans la baignoire qui se trouve dans une de mes salles de bain.
L.C: Ha bon!! dans une baignoire?
E.G: Oui j'avais fait installer des bracellets métalliques pour attacher les poignets en ayant les bras écartés. Les pieds avec des chevillères reliés à une chaine de 3 0centimètres. Il pouvait bouger mais pas de façon à me donner des coup de pieds.
L.C: Mais pourquoi dans une baignoire?
E.G: quand je vais lui couper son sexe il va saigner. C'est donc plus facile de rincer le sang si il est émasculé dans une baignoire que sur un lit.
L.C: Il était donc nu?
E.G: Non pas tout de suite. Il était en slip et en t-shirt. Je voulais qu'il se fasse mettre à poil par moi sa patronne. J'avais pris avec moi une paire de ciseaux. Il me demanda ce que j'allait lui faire avec ces ciseaux. je lui ai dit que c'était pour lui découper son t-shirt et son slip afin qu'il soit nu. Pour lui couper son slip j'ai glissé la lame froide des ciseaux sur son sexe. Une fois à poil il commençait à flipper et me demanda ce que j'allais lui faire? Il temblait déjà qund je lui coupais son slip en regardant la lame des ciseaux glisser sur son sexe
L.C: Et vous? vous étiez vétue comment?
E.G: Comme une vraie mama italienne avec une longue robe noire et chassures noires talons hauts. J'avais pas de bas juste mes chevilles étaient nue tout comme mes mains.
L.C: se retrouver comme ça nue devant vous ça du un peu lui violer son intimité?
E.G: C'est pour cela que je l'ai mis complétement nu. Et c'est aussi pour ça que j'avais pas mis de gants aux mains. Je voulais qui ressente vraiement ma main quand je lui tiendrais son sexe pour le couper.
L.C: Vous lui-aviez annoncé comment que son sexe allait être coupé par vous?
E.G: Comme il me posait la question de ce que j'allais lui faire? Je lui saisi son sexe avec ma main et je lui dit: Maintenant que tu a ton sexe qui est dans ma main tu ne devines pa ce qu'il t'attend? Je ne savais pas si il savait le sort qu'il allait subir; mais il me redemanda ce que j'allais lui faire? Tout en lui tenant toujours son sexe avec ma main; j'ai sorti un rasoir papillon du petit meuble qui se trouve sous le lavabo. Et là je lui dit: " maintenant tu sais ce que je vais te faire?
L.C: Il vous a répondu quoi?
E.G: il m'a dit: " vous voulez couper mon sexe? " Je lui ai répondu que c'est ce que je réserve au traître comme toi. Tu a été avertis l'autre jour que ceux qui me trahirons le regretterons à vie. Je lui tenait bien son sexe avec ma main et il me suppliait de pas le lui couper.
L.C: Il avait une érection à force de lui tenir son sexe dans votre main?
E.G: Non il était plutôt terrorisé; ça devait lui couper l'envie de bander. Mais il y avait ce liquide tranparent qui sortait de son gland. Il était aussi circoncis. Je lui tenait son sexe dans ma main avec mon pouce et l'index qui serraient la partie qui sépare le gland de la verge et cela pour allonger son sexe. Minucien regardait ma main allonger son sexe. Il criait déjà comme si j'étais déjà entrain de la lui couper. Il hurlait des non non non pas ça pas ça pitié par mon sexe.
L.C: Il remuait pas trop pour quand vous deviez lui couper son sexe?
E.G: Oui il remuait du bassin comme un fou. Mais j'avais son sexe bien en main. Et je lui disais de ne pas remuer comme ça si il ne veut pas que ça lui fasse encore plus mal. Il continuait à crier des non non non faites moi pas ça. Et je lui ai répondu: " que je doit couper ton sexe et que tu ne sortira spas d'ici tant que ton sexe n'est pas coupé ".
L.C: comme il ne bandait pas ça du être facile de couper se sexe tout mou.
E.G: Oui tout à fait. Je lui ai montré le rasoir papillon que je tenait dans l'autre main. Je lui ai dit qu'il était très bien aiguisé et que se sera vite fait. Elle là je me met à couper son sexe. Juste 2 secondes avant que je l'émascule; il criait noooooonnn en regardant mes mains sur le point de l'masculer. J'allonge bien son sexe et d'un coup sec en deux mouvements je lui sectionne la verge de façon qu'il ne reste plus grand chose. Il se mit à crieer de toute ses forces. Ensuite il hurla et m'insultait quand il voyait son sexe coupé dans ma main. Je lui ai dit que c'était fini et que j'allais prendre soin de lui. Et qu'à la prochaine trahison se sera ses couilles que je couperais.
L.C: Et vos autre sbires, ils en ont pensé quoi?
E.G: j'ai posé une caméra pour filmer toute la scéne de l'émasculation de Minucien. J'ai ensuite montré le film à mes hommes pour leur montrer que je ne plaisante pas. Là je vous jure qu'ils ont bien réfléchis. Ils ont semblent-t-ils compris. Depuis 5 ans aucune personne qui travaille pour moi à du se faire couper le sexe par moi.
L.C: En tout merci d'avoir répondu à mes questions.