Le blog du fantasme de l'émasculation

Photo0987

 

( Emma ci-dessus a simulé plusieurs fois des émasculations sur Minucien jusqu'au jour où elle coupa son pénis pour de vrai ) 

 

 

Emma intérogée par Pétra Laszlo journaliste hongroise

 

Pétra Laszlo: Bonjour Emma. Vous avez la quarantaine, vous vivez à Bordeaux. Vous êtes la maîtresse d'un dénommé Minucien. Dernièrement vous lui avez coupé son pénis à votre domicile. C'était pourtant l'un de vos plus fidel client. Pourquoi l'avez-vous émasculé?

 

Emma: Je m'étais mis d'accord avec lui que toutes les photos que l'on prenait ensemble dans nos séances de domination devaient être le plus possible anoyme de façon à ce que je ne suis pas reconnu par mes amis ou mes proches. Minucien a trahis cet accord en publiant des photos où l'on pouvait m'identifier clairement sur les réseaux sociaux. J'ai reçu des SMS d'amies qui m'ont reconnu. Certaines étaient tolélrantes d'autres non. Bref j'ai perdu des amies à cause de ça. J'étais fou de rage.

 

P.L: C'était grave au point de lui couper son sexe? Il n'y avait pas d'autres punition que celle-là?

 

Emma: Cela fait plus de deux ans que je simule des émasculations sur Minucien. Il me disait souvent que si un jour il me fait une vacherie et que je décidais de lui couper sa queue pour me venger; que je lui promette de faire comme quand on fait en simulation. Ce qui veut dire que je doit le mettre à poil, l'attacher sur un lit les jambes écartées et m'habiller en minijupe. Il m'a fait une vacherie au point que j'ai envie de lui couper sa queue pour de bon. Donc j'ai tenu ma promesse. Je l'ai mis à poil et je l'ai attaché pour lui couper son sexe.

 

P.L: Lui avoir coupé son sexe est quand même un geste radicale. Vous lui avez quand même privé à vie de toute relations sexuelles et d'orgasmes avec des femmes.

 

Emma: Oui je sais que c'est radicale de couper le sexe d'un homme. Mais je vous avouerais que dans nos séances j'avais souvent envie de la lui couper pour de vrai. Souvent il me disait quand je simulais une émasculation et quand je le masturbais:  " Coupe mon sexe Emma, coupe mon sexe. Fait-le s'il te plaît, j'ai vraiment envie que tu me la coupe".

 

 Je sais qu'il ne baisera plus. Il n'avais qu'à pas me trahir.

 

P.L: C'est vrai que ça doit-être tentant. Je pense que j'aurai les mêmes envies si un homme fantasme la même chose avec moi. Mais de là à passer à l'acte pour de vrai je ne sait pas.

 

Emma: Quand j'ai commencé à lui couper son sexe c'était jouissif. 

 

P.L: Vous pouvez expliquer à nos lecteurs comment vous vous y êtes pris pour l'émasculer? Cela a t-il été facile de le mettre nu?

 

Emma: Oui cela a été facile. Il est venu comme d'habitude comme client. Je l'ai déshabillé et je l'ai attaché sur mon lit comme on le fait toujours. Il m'a juste avant embrassé les jambes et senti mon minou à travers la culotte en guise de soumission. Il me disait que c'était comme cela qu'un homme doit se soumettre envers une femme qui va lui couper son sexe.  

 

P.L: C'était un fétichistes des jambes?

 

Emma: Oui il aimait regarder mes cuisses ou mon cul avec ma culotte pendant que je le simulais l'émasculation et quand je le branlais. Sentir mon minou à travers la culotte était aussi un de ses fétichismes. Il était aussi fétichiste des mains de femmes avec des ongles longs comme  les  miennes.

 

Photo1052

 

( Ci-dessus les fesses et les cuisses d'Emma sous sa minijupe qui faisait jouir Minucien pendant qu'elle lui coupait son sexe en simlation  )

 

P.L: Pour le fétichisme des mains j'imagine que c'était en rapport avec le fait que se faire émasculer par une femme c'est d'avoir son sexe dans la main de la femme?

 

Emma: Oui tout à fait. Il me le disait souvent. J'ai donc accompli son désir le jour où je l'ai émasculé pour de vrai. 

 

 

Photo0918

 

      ( ci dessus les belles mains d'Emma qui ont coupé le pénis de Minucien )

 

P.L: Revenons à l'émasculation de Minucien. Une fois attaché vous l'avez directement coupé son sexe?

 

Emma: Pas tout de suite. Je lui ai fait savoir que des amies à moi mon apris que j'étais en photos sur des réseaux sociaux à faire des cochonneriex sexuelles. Je lui les ai montrées. Je lui ai dit que j'étais furax et que j'allais lui couper sa queue en respectant son fantasme. Je me suis assis à cheval sur son visage pour qu'il m'embrasse les cuisses et me sente le minou à travers ma culotte une dernière fois. Il bandait dure le salaud.

 

P.L: Il réagissait comment? 

 

Emma: Il se comportait comme à chaque séance. Il n'était pas conscient que sa queue allait être coupée réellement par moi.

 

P.L: Vous l'avez rendu comment conscient  qu'il allait se faire émasculé?       

 

Emma: Je me suis mis face à lui au pied du lit. Un lit assez bas. Je voulais qu'il puisse voir mes jambes. J'ai saisi son sexe en érection avec ma main. De l'autre je tenais un couteau que je venais d'acheter. il était hyper aiguisé. Je lui disais que j'allais lui couper sa queue tout en lui demandant si il était conscient. Il continuait à fantasmer en me disant oui oui coupe la moi.

 

P.L: Juste une question? Comment était son sexe en érection?

 

Emma: Courbé comme une banane.

 

Photo1030-copie-1.jpg

 

( Ci-dessus le sexe courbé de Minucien qu'Emma à coupé )

 

 P.L: Continuez

 

Emma: Je lui tenait donc son sexe et je lui dit: " Je vais te couper la queue réellement  ". Pour le convaincre j'entaille sa verge pour la faire saigner. Il s'est mis à crier en me disant si j'étais folle ou qu'est-ce que je foutais? Il s'est mis à débander. Il voyait le sang sur son sexe. Je lui ressaisi son sexe et là je le tranche net.  Juste avant la coupe fatale il regadait mes mains avec un air crispé en me disant non Emma fait pas ça. J'ai eu du plaisir à lui couper son sexe. Il était là à poil devant moi à ma merci.  

 

P.L: Vous l'avez aussi castré en lui coupant ses testicules?

 

Emma: Non j'ai juste coupé son sexe. C'est une punition assez conséquante pour un homme de la part d'une femme.

 

P.L: Vous avez perdu un client.

 

Emma: Pas grave; de toute façon je pense que j'aurai un jour coupé son sexe lors d'une séance. J'avais déjà eu des envies.

 

P.L: Merci Emma pour vos réponses. 

 

 

 

 

Lun 18 jan 2016 Aucun commentaire