Le blog du fantasme de l'émasculation

350px-India_-_Delhi_Beauty_-_6005.jpg

 

( Ci-dessus Sara 19 ans qui a coupé le sexe de son oncle qui l'a violait. ) info véridique

 

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Une-jeune-fille-coupe-le-penis-de-son-violeur-14829949 

 

Sara indienne de 19 ans, coupeuse de pénis intérogée par la journaliste indienne Vaidju Naravanne. Vaidju Naravanne intéroge Sara qui a récemment coupé le pénis du dénommé Minucien. La journaliste était présente et a assisté de près à l'émasculation de Minucien.

 

 Vaidju Naravanne: Bonjour Sara. Sara est un nom d'emprunt. Vous avez il y a deux ans coupé le sexe de votre oncle qui tentait de vous violer une seconde fois.

 

Sara: Oui et c'est bien fait pour lui. Il ne recommenceras plus.

 

V.N: Et Pour Minucien? Quelle fut la raison qui vous a poussé à l'émasculer?

 

Sara: C'est le fruit du hasard. Après avoir coupé le pénis de mon oncle je me suis retirée dans une communauté de femmes. Une communauté d'une centaines de femmes de tout âge vivant dans un village qui est isolé dans la jungle au fin fond de l'Inde. Chaque année cette communauté de femmes capture des hommes soit pour en faire un esclave sexuelle qui doit copuler avec des membres de la communauté ou soit on lui coupe son sexe pour en faire un eunuque qui devra s'occuper des tâches ménagères pour un certain nombre de nos femmes. 

 

V.N: Comment avez-vous capturé  Minucien?

 

Sara: Il était avec un groupe de touristes. Il s'est retiré un peu du groupe pour aller uriner. Il s'est ensuite quelque peu perdu dans la forêt et c'est là qu'une quinzaine de femmes de notre communauté lui sont tombé dessus. Elles étaient armées. Elle lui ont donné l'ordre de se mettre complétement nu et de les suivres.

 

V.N: Comment a t-il été accueilli par les autres femmes du village?

 

Sara: Il y a un rituel à chaque capture d'un homme. Pour le cas de Minucien ,les femmes de tout le village se sont misent sur deux rangs pour créer un couloir et Minucien devait traverser ce couloir tout nu devant toute les femmes. On là ensuite emfermé dans une case en attendant le vote.

 

V.N: Pouvez-vous me parler de ce vote et de son déroulement?

 

Sara: Il s'agit de voter à mains levées pour savoir si Minucien  que l'on a capturé doit être émasculé ou bien utilisé comme reproducteur. Tout se passe assez vite. On a mis Minucien nu attaché à un poteau au centre du village et toutes les femmes à partir de l'âge de 18 ans jusqu'à la plus âgée passent l'une après l'autre devant Minucien toujours nu et attaché en lui regardant son corps et son sexe. Elles lui palpent  le sexe et les testicules. Elle regardent la forme de son sexe en érection, sa dureté, sa longueur etc.... Si il ne bande pas il est certain à 100% qu'il sera émasculé.  Souvent les hommes éjaculent pendant cette cérémonie.

 

V.N: Il a éjaculé Minucien?

 

Sara: Oui il a éjaculé assez rapidement. 

 

V.N: Comment se passe le vote?

 

Sara: Si une majorité de femmes léve les deux mains il sera émasculé. Si une majorité lève qu'une main il sera juste un esclave sexuelle. 

 

V.N: Quel a été le verdict pour Minucien?

 

Sara: Elles ont toutes levé les deux mains. Il sera donc émasculé devant toute les femmes du village.

 

Femmes-Inde_pics_809.jpg

 

( Ci dessus Vaidju Naravanne a pu photographier le vote à main levée des femmes du village pour l'émasculation de Minucien )

 

V.N: Il sera aussi castré?

 

Sara: En principe c'est juste son sexe qui sera coupé. On coupe assez près de la base pour qu'il ne lui reste rien de son sexe.

 

V.N: Vous savez pourquoi toutes les femmes ont voté l'émasculation?

 

Sara: Certaines trouvaient son sexe trop courbé en érection. D'autre c'était sa longueur qui était trop petite. Mais la plupart ont voté pour l'émasculation car comme il avait éjaculé trop rapidement pendant la cérémonie et que son sexe s'est ramolli; elles ne pouvaint pas juger si son sexe était de bonne forme pour  pénétrer leur vagin.    

 

V.N: Pourquoi les femmes vous ont-elles choisi pour lui couper son sexe? 

 

Sara: Pour me remercier d'avoir coupé le sexe de mon oncle qui voulait me violer. Ici les violeurs on ne les pardonne pas. Ils sont lynchés par toutes les femmes du village. Ils sont mis à poil, jeté par terre, battu violemment et ils sont ensuite émasculé et castré et trainé par terre tiré par les pieds. Les femmes du village en général leur enfonce ensuite leur sexe qui est coupé dans l'anus et les testicules dans dans la bouche. Ensuite elles les laisse au milieu de la forêt. 

 

V.N: C'est très violent comparé à ce que vous avez fait à Minucien?

 

Sara: Les prisonniers comme Minucien sont émasculés avec respect. Nous vénérons nos déesses avant de leur couper le sexe. Nous sommes douces, nous émasculons avec finess.  Ensuite nos femmes leur font des soins pour leur soulager la douleur. Elles leurs font des pansemants, elles leurs désinfectent la plaie pendant plusieurs jours le temps que tout se cicatrise.

 

V.N: Décrivez.moi la façon dont vous avez émasculé Minucien?

 

Sara: Mais le Vous le savez; vous avez vous-même assisté de près à son émasculation.

 

V.N: Mais les lecteurs aimeraient que ce soit l'émasculatrice qui explique comment elle a coupé son sexe.

 

Sara: Avant que je l'émascule, je suis allé le trouver dans la case où il est retenu prisonnier. Je vous rappel qu'il est tout nu. On lui à fait boire un beuvrage qui l' empêchera d'avoir une érection lors de la cérémonie de l'émasculation. Je lui annonce que son sexe sera coupé par moi. Ensuite deux femmes l'emmènent nu son sexe à l'air devant les autres femmes du village vers la croix des sacrifices. Nous l'attachons sur cette croix pour que ses jambes soient écartées. 

 

V.N: Et ensuite?

 

Sara: Je me suis approché de lui avec sur ma  droite une des femmes du village qui portait un plateau où se trouvait le couteau qui me servira à lui couper son sexe et à ma gauche une autre femme était là avec un récipient en forme de bol qui servira à y déposer le sexe coupé. 

 

V.N: Comment était Minucien à ce momen-là?

 

Sara: Il avait peur d'être àmasculé, je le voyais transpirer de peur. Il me demandait pourquoi on lui coupe son sexe? J'ai commencé par essayer de le détendre en lui massant son sexe légerment tout en lui expliquant que je couperais délicatement son sexe. Toute les femmes du village étaient amassées à une dizaine de mêtres de Minucien pour le voir se faire couper le sexe par moi. 

 

V.N: Vous avez fait une sorte de cérémonie. Une femme qui est là avec un plateau se trouvant le couteau et une autre avec un récipient pour y mettre le sexe coupé. C'est bien ça?

 

Sara: Exact; il y a tout un rite cérémonial pour couper le sexe d'un homme. Je suis devant Minucien et je prend le couteau en tenant  le manche des deux mains et je lève les bras pour faire des incantations aux déesses des sacrifices. Ensuite je saisi délicatement le sexe de Minucien avec ma main. Je lui dit en lui tenant son sexe dans ma main: " Tu sera esclave eunuque comme l'ont  décidées les femmes du village. Tu ne copulera plus. Ton sexe je vais le couper dans sa totalité "  Et à ce moment là, je commence à couper délicatement son sexe. Il poussait des cris de douleurs. Le couteau bien aiguisé a tranché son pénis comme on coupe du beurre mou.

 

V.N: Il vous disait quoi juste avant que vous là lui coupé?

 

Sara: Il me suppliait de ne pas lui couper son sexe. Il transpirait même son sexe était mouillé de transpiration.

 

V.N: Et une fois que son sexe a été coupé qu'avez-vous fait?

 

Sara: Je me suis retourné face à toute les femmes du village ma main en l'air brandissant le sexe que je venais de couper. Elles ont toutes fait des cris de liesses et de joies. Et j'ai mis le sexe coupé dans le récipiant qui sera ensuite séché à l'air et qui complétera les autres trophées.  

 

V.N: Vous en avez fait quoi de Minucien?

 

Sara: nous l'avons de suite détaché et donné des soins  pour lui éviter une infection. Il a guéri assez vite. C'est devenu un bon esclave eunuque. Il est en permanance tout nu pour se rappeler qu'il a été émasculé.

 

V.N: Merci Sara pour toutes ces réponses. Je vous avouerais que cela ma fait drôle de voir un homme se faire couper le sexe.  

 

Sara: A la longue on si fait. Je vous inviterais à la prochaine.

 

V.N: Avec plaisir merci

Ven 15 jan 2016 Aucun commentaire