Le blog du fantasme de l'émasculation

gogo-danseuses-prostituees-a-patpong-bangkok_5192403.jpg

 

(  Ci-dessus deux prostituées parmis les dix autres qui ont aidé madame Buariow Wannarat à émasculer Minucien )

 

Madame Buariow Wannarat thaïlandaise de 60 ans intérogée par la journaliste chinoise Ai Tingting.

 

Ai Tingting: Bonjour madame Wannarat. Vous avez 60 ans vous êtes thaïlandaise et il y a 6 ans vous avez émasculé votre mari âgé de 40 ans à l'époque des faits. Pourquoi?

 

Buariow Wannarat: Il était devenu alcoolique et violent envers moi et je le soupçonnais fortement d'avoir d'autres liaisons amoureuses. Un soir il m'a violenté et forcé à faire l'amour. J'ai le lendemain mis un somnifère dans son repas et je l'ai ensuite coupé son sexe que j'ai jetté plus tard dans une poubelle de la ville. Malheureusement pour moi il a pu se le faire recoudre après que la police m'ai demandé où j'avais jeté son sexe. J'ai depuis divorcé.

 

A.T: Il y a quelques jours vous avez a nouveau coupé le sexe d'un homme. Il se nomme Minucien. Que vous a-t-il fait pour qu'il subisse votre courroux?

 

B.W:  Minucien vient chaque année en vacances en Thaïland uniquement pour coucher avec des prostituées. Jusque là rien à dire. Quoi que... Mais cette année, il couche avec elles sans les payer. Il promet aux filles de les payer le triple du prix normal si il paie à la fin. Une bonne dizaines de fois il n'a pas tenu sa promesse. Non seulement il ne les payait pas mais en plus il les frappait pour partir sans payer. Il profitait que les filles n'osent pas porter plainte car en Thaïlande la prostitution est interdire même si les autorités laissent faire.

 

A.T: Donc pour le punir vous avez décidé de lui couper son sexe?

 

B.W: Oui c'est la seule punition qu'il mérite. Sans son sexe il ne recomencera pas.

 

A.T: Comment vous y être pris pour lui couper son sexe? Vous l'avez drogué comme pour votre mari?

 

B.W: Non je me suis pris autrement. J'ai pu réunir chez moi dix des filles à qui il a fait l'amour et ensuite  violenté pour ne pas les payer. On s'est tous mis d'accord pour l'émasculer et sur la façon dont on allait l'émasculer.

 

A.T: Vous pouvez m'expliquer dans les détails la façon dont vous l' avez péparé pour l' émasculer?

 

B.W: Bien sur. Une des filles la raccolé dans la rue. Elle là ensuite emmené dans sa chambre. Les 9 autres filles et moi nous êtions dans la chambre prêtent à lui tomber dessus. Ce que nous avons fait lorsqu'il est entré dans la chambre avec la fille. A dix il était facile de le maîtriser. Nous l'avons mis à poil comme on l'avais prévu dans notre plan.

 

A.T: C'était nécessaire de le mettre nu pour l'émasculer ?

 

B.W: Ho oui c'était une façon de lui monter que les femmes savent humilier les hommes. On était tous d'accord de lui couper sa queue après l'avoir mis à poil. J'ai pas eu à le proposer. C'est ce que voulaient faire les filles en premier. Le mettre à poil. Elles me l'ont dit tout de suite quand on a décidé de l'émasculer.

 

A.T. Cela a pas du être facile de le mette nu; il devait se débattre fortement?

 

B.W: Oui il se débattait assez vogoureusement. Mais une fois que l'on a pu lui baisser un peu son pantalon et sa culotte, une des filles lui a immédiatement saisi les couilles avec sa main en les serrant bien fort en lui disant de se tenir tranquille si il tenait à ses couilles. Ce qui nous a permis de le mettre à poil et de l'attacher facilement sur le lit. C'était un lit à une place. On l'a attaché en croix jambes bien écartées.

 

A.T: Il devait se sentir vulnérable devant 11 femmes en étant tout nu et attaché?

 

B.W.: C'est la raison pour laquel on la mis à poil.

 

A.T: Il se doutait que vous alliez lui couper son sexe?

 

B.W: Non je ne cois pas qu'il s'y attendait. Il se mettait même à bander quelques minutes après qu'on l'ai attaché.

 

A.T: Vous lui avez annoncé comement que son sexe allait être coupé par vous?

 

B.W: Je lui ai posé la question: " tu sais pourquoi ont t'a mis à poil  et attaché sur ce lit ? " Il m'a répondu si on allait le violer. Je lui ai dit: " tu crois que l'on va te violer? " Je lui ai dit:" tu n'a pas une petite idée? Tu ne reconnais pas ces femmes? " Il m'a répondu ce que l'on allait faire de lui? Je lui ai dit: " devine pourquoi on a mis ta quéquette à l'air bien en évidence? " Je lui ai encore dit qu'à ta place je ne banderai pas si tu savais ce qu'il va t'arriver?

 

A.T: Et là j'imagine qu'il avais compris?

 

B.W: A mon avis il s'en doutait jusqu'à ce que je lui montre une lame de cutter. Là il faisait plus trop son malin. Il me demanda quand même ce que comptait faire? Je lui ai dit que j'allais lui couper sa queue pour tout le mal qu'il a fait à ces filles. Il me suppliat de ne pas lui faire ça avec des excuses, des pardons etc...

 

A.T: Des pardons et des excuses que vous avez refusé?

 

B.W: Que nous avons tous refusé. J'ai demandé aux filles: " qui est d'accord que je coupe lui coupe son sexe et qui n'est pas d'accord? Dix mains se sont levées pour le oui et zéro pour le non. Il y avait unanimité. Donc son sexe allait être coupé. 

 

A.T: Vous avez tout de suite coupé son sexe?

 

B.W: Oui; dés que les filles ont tous été d'accord pour que je lui coupe son sexe , je le lui ai saisi sa verge avec ma main en me mettant face à lui au pied du lit. Il se débattait comme un fou malgré qu'il était solidement attaché aux chevilles et aux poignets, Mais je lui tenais bien son sexe avec ma main. Quatre filles sont venues m'aider pour le maintenir; pour qu'il ne bouge pas trop. Deux filles posaient leurs mains sur son ventre et son toraxe et deux autres qui lui maintenant les jambes. Les autres regardaient avec des encouragement. Elles me disaient: " va- y, va -y coupe lui sa queue ".

 

A.T: Il était comment son sexe? Il bandait toujours?

 

B.W: Oui il bandait toujours. Je trouvais marrant de voir qu'il avait toujours une érection alors que j'allais lui couper son sexe. Mais j'ai quand même coupé sa verge malgré qu'elle était dure. Cela a duré quelques secondes pour lui trancher l'entier de sa verge. La lame du cutter étant bien aiguisée la coupe était propre est nette. Une fois son sexe tranché j'ai levé ma main en brandisant le sexe coupé comme un trophée. Les filles m'ont applaudit. J'ai ensuite passé le sexe coupé aux filles qui se le passait de main à main en le brandissant aussi comme un trophée. Elles faisaient la fête. Une des filles a débouché une bouteille de champagne.

 

A.T: Couper son sexe en érection a du lui causer une forte douleur. Comment a-t-il réagis à l'émasculation?

 

B.W: Je le voyais déjà terrorisé quelques secondes avant que je coupe sa queue. Il fixait des yeux ma main qui lui tenait son sexe. Ensuite son regard était toujours fixé sur mes mains qui lui coupait son sexe. Il criait de douleur me trait de salope en faisant des non non non pas ça.

 

A.T: Vous êtiez habillée comment quand vous lui avez coupé son sexe?

 

B.W. Un t-shirt et un short court et moulant. Il devait aussi voir mes belles cuisses de 60 ans quand je lui coupais son sexe. 

 

A.T: Par la suite qu' avez-vous fait de son sexe?

 

B.W: Je l'ai donné à l'une des filles qui voulait le garder en souvenir. 

 

A.T: Hé bien merci pour vos réponses. ça du être intéresant à voir.

 

B.W: Merci à vous et la prochaine fois venez assister à une émasculation à la thaïlandaise.

 

001ec94a271513eece7d17.jpg

 

( Ci-dessus la journaliste Ai Tingting )

Jeu 14 jan 2016 Aucun commentaire