Le blog du fantasme de l'émasculation
Ci-dessus Jocelyne Siekerkowski
Intérogée par Evelyne Dhéliat présentatrice à la télévision
Evelyne Dhéliat: Bonjour Jocelyne d'avoir accepté cette interview. Je vous présente: vous avez 71 ans plutôt belle femme pour votre âge et vous venez de sortir de prison en libération anticipée. Condamné à 12 ans en 2010 où vous aviez été accusée à tort selon vous d'avoir coupé le sexe de votre compagnon. Vous persistez que c'était bien une erreur judiciaire?
Jocelyne Siekerkowski: Oui je persiste et signe que c'était une erreur judiciare.
E.D: Allez vous niez également que ce n'est pas vous qui avez récemment émasculé le dénommé Minucien?
J.S: Non cette fois-ci j'admet que c'est moi et j'assume mon geste.
E.D: Pourquoi l'avez-vous coupé son sexe?
J.S: Comme j'avais été accusée à tort pour une émaculation que je n'ai pas faite; je me suis dit autant en couper une. Au moins je ne serais plus accusée d'un geste que je n'ai pas commis. En plus j'ai aussi couper ses couilles.
E.D: Ha! merci de l'info; je croyais que seul son sexe a été coupé par vous. Pourquoi avoir choisi Minucien? Vous le connaissiez?
J.S: Non je ne le connaisais pas. J'ai consulté les petites annonces. Et je suis tombé sur ce Minucien qui cherchait à se faire tripoter le sexe par des femmes agées entre 60 et 80 ans. Je l'ai contacté et je lui ai donné mon adresse.
E.D: Comment l'avez-vous préparé?
J.S: Une fois venu chez moi Je lui ai dit de se mettre tout nu. Enfin c'est moi qui l'ai mis nu; il voulais que je lui enlève son slip. J'ai ensuite touché son sexe et je lui carressait son ses fesses. ça faisait longtemps que je n'avais pas touché un sexe d'homme.
E.D: Il avait une érection j'imagine?
J.S: Oui et plutôt pas mal. Son sexe en érection ressemblait à une banane. C'était assez amuant
E.D: Vous l'avez mis ainsi en confiance?
J.S: Oui tout à fait et je l'ai demandé si il voulais que je l'attache sur mon lit? Je lui ai dit que ce serais pas mal qu'il se trouve à la merci de la tripoteuse de sexe. Il a accepté. II était ainsi nu devant moi les mains et les jambes attachées en croix le sexe en érection.
E.D: Et c'est là que vous lui avez annoncé le sort qu'il lui attendait?
J.S: Non je voulais qu'il soit en confiance pour lui tripoter son sexe. J'ai commencé par lui sucer son sexe. Ensuite je l'ai massé de différentes façons. Comme lui masser juste le gland. Après quelques minutes: il me dit que ça va venir. Alors je l'ai masturbé jusqu'à l'éjaculation. J'ai ensuite nettoyer son sperme en lui masturbant un peu pour faire sortir les dernières gouttes de sperme.
E.D: Vous êtiez habillée comment pour lui masser le sexe et le masturber?
J.S: j'avais un longue robe ouverte sur les côtés laissant apparaitre mes jambes
E.D: Et ensuite?
J.S: Je lui ai dit rester tranquille que je n'avais pas fini avec lui. Il m'a demandé quoi? Je lui ai dit que je devais te couper le sexe. Je lui ai dit qui j'étais en lui expliquant ce que je vous ai expliqué un peu plus haut sur la raison auquel j'ai émasculé Minucien. Et également Castré.
E.D: Il était moins à l'aise en apprenant qu'il allait se faire couper le sexe par vous?
J.S: Ho oui!! Il essayait de se débattre il me traîtait de folle. Il m'ordonnait de le détacher. Je lui ai saisi le sexe et je lui dit qu'il devenait bien mou et que je devais aller à la cuisine chercher le couteau qui servira à te couper la queue.
E.D: Et là vous lui avez coupé sa queue?
J.S: Oui j'étais au pied du lit face à lui. Je lui ai saisi le sexe avec ma main. Il regardait terrorisé ma main lui tenir son sexe en me disant ne faite pas ça. Je lui ai dit soit courageux mon choux; je vais faire au plus vite. Et là en deux mouvements avec la lame du couteau je lui tranche sa verge à la base. Il criait de douleur en regardant son sexe coupé que je tenais dans ma main. Il m'insultait; il disait qu'il avait mal. Il me demandait pourquoi je lui ai couper son sexe?
E.D: Vous en avez fait quoi de son sexe?
J.S: Je l'ai posé dans dans une assiète et je suis revenu vers Minucien et je lui ai dit que comme tu n'a plus de queue, tu n'a plus besoin de tes couilles. Il me suppliait en me demandant de lui épargner ses couilles. J'ai saisi ses couilles à pleine main et j'ai tout coupé. Je lui ai dit que je lui coupais les couilles tout de suite quand il a encore mal. ça passera mieux. J'ai ensuite tout jeter aux toilettes son sexe et ses couilles.
E.D: Et bien merci d'avoir accepté de répondre à mes questions.
J.S: Merci à vous