Le blog du fantasme de l'émasculation
( Ci-dessus Catherine Kieu Becker )
Intérogée par Estelle Denis journaliste et présentatrice TV
Estelle Denis; Bonjour Catherine; vous être célèbre pour avoir couper le sexe de votre ex mari et d'avoir mis son sexe coupé dans une broyeuse. Vous l'avez endormi en mettant un puissant somnifère dans son reps et vous l'avez attaché sur un lit.
Catherine Kieu Becker: Tout à fait. Je lui ai enlevé son pantalon et son slip et je lui ai coupé son sexe à son réveil.
E.D: Pourquoi l'avez-vous émasculé'
C.K.B: Il était violent avec moi. Il me forçait à me faire l'amour. C'est la seule punition méritée.
E.D: Vous avez été condmanée et vous avez obtenu une libération anticipée. Une fois dehors vous avez récidivez. Pourquoi?
C.K.B: Parce que lorsque j'ai émasculé mon ex; j'ai trouvé cela jouissif. J'aime couper la queue des hommes. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'excite de le faire. Cela m'excite de tenir une queue de mec dans ma main que je vais couper.
E.D: Beaucoup vous nomme la nouvelle Lorena Bobbitt?
C.K.B: Oui est ça me flatte. Lorena Bobbitt est un symbole pour moi. C'est la femme qui a popularisé les émasculations pratiquées par les femmes sur les hommes dans le monde entier.
E.D: Votre dernière victime émasculé par vous s'appel Minucien. Pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre?
C.K.B: En prison j'ai lu son blog où il fantasmait sur les femmes comme moi ou Lorena Bobbitt. Il postait des photos de moi ou de Lorena avec son sexe en érection. C'est un choix un peu au hasard. Mais comme il semble aimer fantasmer sur moi, je me dit qu'il ferait un bon jouet à émasculer.
E.D: Comment l'avez vous convaincu à venir chez vous?
C.K.B: il y a sur son blog son adresse mail. Je l'ai contacté en lui disant que j'aimerai en faire un objet sexuelle. Le piège à fonctionné. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval pour qu'il ne me reconnaisse pas par rapport aux photos qu'il utilisait ou je suis de face les cheveux non attachés.
E.D: Ensuite?
C.K.B: Je lui ai dit de se déshabiller devant moi et d'aller s'allonger sur le lit. Je lui ai dit que j'allais le dominer sexuellement en l'attachant. Mains et jambes attachées en croix.
E.D: Il avait une érection?
C.K.B: Oui et même avant d'être nu. Quand il avait enlevé son slip son sexe était déjà en érection. Quand il était attaché je me suis un peu moqué de son sexe en forme de banane courbé vers le bas.
E.D: Et vous? comment étiez-vous habillée?
C.K.B: Je m'étais mis en sous-vêtements. En petite culotte et soutient-gorge. Je voyais que ma petite tenue l'excitait.
E.D: Et c'est là que vous lui avez coupé le sexe?
C.K.B: Non pas tout de suite; je voulais l'exciter un peu. J'ai massé un peu sa verge et je me suis ensuite mis à cheval sur lui et je me suis assis sur son visage en lui disant de bien sentir le cul d'une belle chintok. Je frottais bien ma culotte sur son visage. Il disait aimer l'odeur de ma chatte. Je tâtais ensuite son sexe qui était devenu encore plus dur.
E.D: Vous avez commencé quand à l'émasculer?
C.K.B: je me suis mis à genoux sur le lit à côté de lui et j'ai commencé à le masturber. Il a assez vite éjaculé. Une fois l'orgasme passé, il m'a demandé quand j'allais le détacher? Je lui ai dit pas avant la petite surprise. Il m'a dit quelle surprise?
E.D: C'était quoi la petite surprise?
C.K.B: Lui dire qui je suis. Je lui ai montré la photo de son sexe en érection devant mon visage. J'ai détaché mes cheveux et je lui ai demendé si il me reconnaissait? Il a été étonné. Il m'a demandé ce que j'allait lui faire tout en s'excusant d'avoir pris la photo de son sexe devant mon portrait.
E.D: sachant ce que vous lui avez par la suite couper son sexe, vous ne l'aviez pas du tout pardonné.
C.K.B: Je n'avais rien à lui pardonner. Je ne lui en voulait pas. Je lui ai expliqué que je cherchais un mec à émasculé et qu'en tombant par hasard sur ma photo avec son sexe qu'il a publié sur son blog que c'est là que j'avais décidé d'émasculer lui et pas un autre.
E.D: Il a réagit comment quand vous lui avez dit qu'il allait se faire couper le sexe par vous?
C.K.B: Il m'a demandé d'arrêter ce petit jeu et de le détacher. Mais je lui ai répondu que j'avais envie de lui couper son sexe que c'était pour moi jouissif de couper le sexe d'un homme.
E.D: Est que disait-il?
C.K.B: Il semblait pas trop y croire; il me demandait d'arrêter mes conneries. Je suis allé à la cuisine chercher un couteau à viande très aiguisé. En me voyant arriver il m'a dit: Mais tu es folle ou quoi?
Je me suis mis face à lui au pied du lit. Je lui ai saisi le sexe avec ma main et lui disant: " que c'est juste un sale moment à passer mais que j'avais très envie de te couper la queue et que je vais te la couper maintenant.
E.D: Il devait flipper à ce moment-là?
C.K.B: Oh oui il se débattait comme un fou. Il disait arrête fait pas ça salope. Mais j'avais sa queue bien en main il ne pouvait pas y échapper. Il était bien attaché. Je lui disait de ne pas bouger de la sorte que cela ne servait à rien et qu'il aurait encore plus mal quand je lui couperais son sexe.
E.D: Malgré qu'il se débattait cela a été facile de lui couper son sexe?
C.B.K: Pas vraiment. Malgré que je tenais bien son sexe avec ma main, il se débattait comme un fou. C'était pas évident pour la lui couper. J'ai donc décidé de mettre à cheval sur son ventre en lui tournant le dos pour l'immobiliser. C'était la bonne solution. J'ai allonger sa queue molle avec ma main et j'ai commencé à couper à la base de sa verge vers son bas ventre. Il hurlait de douleur et moi j'étais en extase. Je mouillais ma culotte. Je pensais pas que couper sa queue me fairais un tel effet. C'est vraiment jouissif de couper la queue d'un mec que vous avez attaché nu. Vous devriez essayez une fois.
E.D: C'est vrai qu'avec votre façon d'expliquer comment vous avez coupez son sexe; ça me donne un peu des envies de castration. Et ensuite? vous avez aussi broyé sa queue dans votre broyeur qui est dans votre cuisine?
C.B.K: Oui mais cette fois je ne l'ai pas jetée comme la première fois. J'en ai fait une sauce bolognaise pour la manger avec des pâtes. Faut dire que c'était un peu coriace avec un goût un peu spécial.
E.D: Non seulement vous êtes une émasculatrice; mais en plus vous êtes une cannibale mangeuse de sexes d'hommes?
C.B.K: Ho oui !!!! ( elle se mit à rire )
E.D: Merci Catherine pour vos réponses.
C.B.K: Merci à vous; la prochaine fois venez me voir émasculer un mec.
E.D: Hooo!!!! pourquoi pas.