Le blog du fantasme de l'émasculation
Lorena Bobbitt intérogée par Eugénie Grangé journaliste de la série plus belle la vie ( ci-dessus Lorena Bobbitt )
Eugénie Grangé: bonjour Lorena Bobbitt; on vous connait pour votre célébrité d'avoir émasculé votre mari en 1993. Il y a 3 jours vous avez coupez le sexe du dénommé Minucien. Avez vous pratiquez le même scéanrio sur Minucien que sur votre mari?
Lorena Bobbitt.B : Non pas du tout. A l'époque j'avais émasculé mon mari à l'arrache sur le coup de la colère. Pour Minucien j'ai fait les choses plus finement je lui ai coupé le sexe en partiquant une sorte rituel érotique.
E.G: c'est à dire?
L.B: Quand j'ai coupé le sexe à mon mari il dormait et il n'était pas nu. Pour Minucien je l'ai mis nu et je l'ai attaché sur un lit à une place. Je lui est attaché les mains et ses jambes de façon bien écartées. Pour mon mari j'avais surtout coupé le bout de son sexe alors que pour Minucien j'ai tranché l'entier de sa verge.
E.G: Pourquoi avoir pratiqué une sorte de rituel érotique pour couper son sexe.
L.B: Ce Minucien est un obsédé sexuelle. Je voulais l'humilier. Je voulais le voir à poil devant moi et conscient de ce qu'il allait lui arriver.
E.G: Pour quel raison avec vous émasculé Minucien?
L.B: Il avait tenu des propos sexistes sur moi et m'avait traité de sale garce coupeuse de bites dans un de ces blog
E.G: Revenons sur la façon dont vous avez émasculé Minucien. Comment était -il quand vous l'avez expliqué le sort qui lui était réservé.
L.B: Curieusement malgré qu'il flippait il avait le sexe en érection. Une belle queue je doit dire. Il me disait que c'était plus fort que lui. Que le fait d'être nu devant moi l'excitait.
E.G: Et vous; vous étiez habillée comment?
L.B: J'avais mis ma robe noire que vous voyez sur la photo de moi et les bas qui vont avec.
E.G: vous lui avez coupé son sexe en érection?
L.B: Non je l'ai masturbé avant. Son sexe était trop dur pour être coupé. Son orgasme est arrivé assez rapidement. Il a bien éjaculé. J'ai nettoyé son sperme et j'ai laissé reposer son sexe une dizaine de minutes pour qu'il soit bien mou.
E.G: Et ensuite?
L.B: j'ai pris un couteau à viande à lame lisse bien aiguisé. Je me suis mis au pied du lit face à lui. Je voulais qu'il me voie bien. Je voulais qu'il voit celle qui lui coupe le sexe.
E.G: Et c'est là que vous l'avez émasculé?
L.B: oui: j'ai lui ai saisi son sexe délicatement avec ma main en l'allongeant un peu.
E.G: Et que faisait Minucien à ce moment là ?
L.B: Il essayait de se débattre un peu mais il était bien attaché. Il me suppliait que je ne lui coupe pas sa queue. Il levait la tête et il regardait terrorisé mes mains en train de l'émasculer.
E.G: Vous lui parliez pendant son émasculation?
L.B: Oui je lui ai parlé quand je lui tenait son sexe avant de le couper. Je lui demandait si il sentait bien ma main lui tenir le sexe. Je lui disait de bien profiter de sentir son sexe pour la dernière fois dans la main d'une femme.
E.G: Et là vous lui avez coupé son sexe?
L.B: Oui mais juste avant je lui ai dit que cela allait lui faire très mal et qu'il n'y avait pas de honte a crier.
E.G: Cela a été facile de couper son sexe.
L.B: Oui le couteau était trés bien aiguisé. Il a été tranché en un seul mouvement. J'ai coupé l'entier de sa verge. J'ai fait cela avec doigté. J'ai coupé délicatement son sexe. Il hurlait. Je lui disais que c'était fini que son sexe était coupé. Je lui montra son sexe qui était dans ma main comme si l'on montrait un trophée. Il m'insultait me traitait de pute, de garce, de salope.
E.G: En tout cas merci Lorena Bobbitt d'avoir répondu à mes questions. Je doit vous avouer que j'aurais aimé être présent à vous voir coupé le sexe de Minucien.
L.B: Merci à vous et promis, je vous inviterais pour la prochaine fois.