Le blog du fantasme de l'émasculation

J'ai un blog que j'ai intitulé " Plus belle la pute " pour me foutre de la gueule de la série " Plus belle la vie ". J'ai écrit un billet où je disais que Elize Carmin, Jeanne Carmin qui est la mère d'Elize et Anémone Vitreuil la grand- mère d'Elize étaient des putes qui partouzaient ensemble trois fois par semaines au moins.

 

59460-plus-belle-la-vie-elise-est-morte   3124405491_1_3_kP4BxmHM.jpg

 

3092706175_1_12_wOX1yDMq.jpg   

 

     ( Dans l'ordre des photos de haut en bas: Elize Carmin, Jeanne Carmin et  Anémone Vitreuil )

 

Les trois femmes ont appris l'existance de ce blog par une journaliste. Anémone à de suite décidé qu'il fallait me faire payer cette insulte. Elize et Jeanne ont donné leur accord. Jeanne convoque chez elle la journaliste du nom de Sonia Duez ( Sonia Duez sur la photo ci-dessous ) pour lui proposer un plan pour me capturer .

 

32324-coup-de-coeur-n-2-les-colliers-de-645x0-1.jpg

 

Jeanne dit à Sonia:

 

- Il faudrait que vous me faite venir Minucien jusque chez moi en le faisant croire qu'il est chez vous. Vous le draguer et vous lui faites des propositions comme de vouloir faire l'amour. 

 

Et jeanne rajoute:

 

-Il me faut ce Minucien ce soir à poil et attaché ici chez moi sur le lit de la chambre d'amis. Il y a la tête du lit de quoi lui lier les mains et pour ces pieds vous lui attachez au pieds du lit. je veut le voir les jambes écartées en voyant bien sa quéquéte à l'air.  Vous serez bien payée pour ça.

 

Sonia accepte et dit à Jeanne:

 

- Vous voulez lui faire quoi?

 

Jeanne répond:

 

- Je ne sais pas encore mais je vais proposer à Elise et à ma mère de lui couper son sexe.

 

Sonia réplique:

 

- Waouww la belle vengeance!!!! J'aimerai bien voir ça?

 

Jeanne dit à Sonia.

 

-Venez vers 20 heures vous nous donnerez un coup de main.

 

Sonia me contacte et m'emmene où je croyais être chez elle. Elle me proposa de me faire l'amour en m'attachant les mains et les pieds pour commencer. Elle me dit qu'elle aime violer les hommes. Bien évidement con comme je suis j'acceptais son idée. Elle me dit de me déshabiller. Sonia enlève tout sauf sa culotte. Elle m'attache comme prévu. Et ensuite elle se rhabille  em disant:

 

- Tu bandes bien mais ça ne sert à plus rien. Je ne suis pas chez moi, mais chez une amie et tu me baisera pas.

 

Et je lui dit:

 

- Tu fout quoi?

 

Sonia me dit:

 

-Tu va le savoir assez vite Ciao!!!

 

Je ne sais pas ce qu'elle veut me faire? Donc je me retrouve donc à poil chez une inconnue. Et je reste ainsi deux heures seul à poil et attaché sur un lit. Soudain j'entend quelqu'un entrer. Je voit Jeanne Carmin entrer dans la chambre où je me trouve et elle me dit:

 

- Tu me reconnais? 

 

Jeanne s'approche de moi. Se penche  à côté de moi. Pose une main sur ma cuisse et l'autre sur le lit. Et elle me dit:

 

-J'ai lu ton blog où tu traîte, ma fille, ma mère et moi de putes qui partouzeent entre elles.

 

Et je lui répond:

 

-  C'était pour me marrer; vous allez me faire quoi? Si vous voulez des excuses je vous en fait.

 

Et Jeanne me répond:

 

- Oui des excuses tu en ferras à ma mère  à ma fille et à moi et on va s'occuper de toi. Tu va voir ce qu'elle vont te faire les trois putes.  

 

Jeanne quitte la chambre. Elle prend le téléphone et appel sa fille:

 

- Elize ma chérie tu peut dire à ta grand-mère que Minucien est à poil et attaché chez moi et que vous pouvez venir maintenant.

 

30 minutes plus tard Elize et Anémone arrive chez Jeanne. Je les entends parler et j'entend Elise dire à jeanne.

 

- C'est OK pour ce que tu nous a proposé.

 

Et j'entend Anémone dire:

 

- J'aimerai bien le faire.

 

Et Jeanne dit:

 

- D'accord tu le fera, moi je vais le préprer.

 

Moi je me suis dit qu'elle vont me faire des trucs sexuelles; j'imagine qu'elle vont me mal traiter le sexe comme elle feraient des putes. je sentais une sorte de séance sado-maso. J'avais une érection du fait de les avoir entendu. Jeanne Elize et Anémone entre dans la chambre. Elize vint vers moi en souriant et pose son genoud sur le lit à côté de moi. Elle porte une minijupe. Et elle dit: 

 

- Tient c'est amusant ce sexe un peu courbé comme une banane.

 

Elise en disant cela, caressait avec son doigt la partie incurvée de mon sexe. Anèmone rigole aussi à la vue de mon sexe courbé. Et Anémone rajoute:

 

- ça va pas être facile de le faire si il bande.

 

Jeanne lui dit:

 

- J'ai ce qu'il faut. J'ai demandé à une de mes infirmières comme le faire débander.

 

Et moi je leur dit:

 

- Mais putain qu'est-ce que vous allez me faire?

 

Je vois Jeanne sortir de son sac à main une sereing avec une aiguille et une ampoule rempli d'un liquide. Elle rempli la sereing de ce liquide. Mais soudain la sonnerie de la porte d'entrée sonne. Elize dit qu'elle va ouvrir. Et là j'entend Elize:

 

- Ha! Bonjour Sonia entrez vite on allait commencer.

 

Sonia entre dans la chambre et dit bonjours aux autres femmes. Et elle demande aux trois:

 

- Vous êtes certaine de lui faire ça?

 

Jeanne lui répond que c'est ce que  Elize,  Anémone et elle ont décidé. Jeanne s'avance vers moi et ce met au pied du lit. Elle me saisi le sexe avec sa main et elle dit:

 

- Mon infirmière m'a dit  de bien lui planter l'aiguille dans sa verge. 

 

-Jeanne me pique sur le dessus de la verge sans menagement; moi je crie de douleur.

 

- Aïe putain ça me fait mal. Tu me fait quoi à ma queue?

 

Les trois autres Anémone, Elize et Sonia regardent la scène sourire aux lèvres. L'injection dure plusieurs secondes, Jeanne doit injecter lentement le liquide. La douleur de la piqûre disparait. Pendant que Jeanne introduit le liquide dans ma verge je ressent comme un fluide chaud m'envahir complétement ma verge. Je lève la tête pour regarder ce que me fait Jeanne. Je la voit me tenir le sexe avec sa main et son autre main qui m'injecte ce liquide.

 

 

Je sent un liquide brûlant m'envahir dans l'entier de mon sexe. Jeanne retire gentiment l'aiguille. Et elle me dit:

 

- C'est un liquide qui empêche de bander. Tu peut toujours ressentir les mêmes senstions à ton sexe, les mêmes excitations mais san érection. Tu peut même avoir un orgasme.

 

Et je leur demande?

 

- Mais pourquoi me faites vous ça?

 

Anémone vient vers moi. Face à moi elle se penche pose ses mains sur le haut de mes cuisses et me dit:

 

- Parce que une fois débandé, ton sexe est plus facile à couper.

 

Et moi je lui dit:

 

- Nooon!!!! déconnez pas.

 

Anémone me dit:

 

-Non je ne déconne pas et c'est moi qui va le faire.

 

Elize vient vers moi me prend le sexe avec sa main et dit:

 

-Il est devenu tout mou mamy tu peut la couper.

 

Entre temps Anémone est allé à la cuisine checher un couteau à viande à lame lisse très aiguisée. Elle entre dans la chambre. Moi je commence à essayer de me débattre de mes liens en criant:

 

-NOOOOOONNNNN!!!! faites pas ça salopes.

 

Anémone dit autres:

 

- Maintenez le bien pour qu'il ne bouger pas trop.

 

Elisez me pose ses mains sur mon ventre et mon torax, Jeanna pose les siennes sur ma cuisse droite et Sonia pose les sienne sur ma cuisse gauche pendant qu'Anémone face à moi me saisi le sexe avec sa main. Anémone dit aux autres.

 

- Tenez le bien bordel il bouge trop.

 

Moi je commence à leur supplier de ne pas me couper le sexe. C'est vrai que ce produit qui m'empêche de bander et n'enlève pas les bonnes sentions. Comme celle que j'ai ressentis quand Anémone ma saisi le sexe avec sa main. Anémone me tient le sexe mais elle ne le coupe pas de suite car elle veut me dire quelque chose.:

 

- Arrête de gigoter ça sert à rien. Je veut juste te dire que les trois putes vont te montrer ce que c'est de prendre les femmes pour des salopes. Profite encore quelque secondes de sentir une main de femme de tenir la queue.

 

Elize, Jeanne et Sonia ont le sourire aux lèvree. Elize se met à rigoler et diant:

 

- Va y mamy coupe lui sa queue je veut voir ça.

 

J'essaie encore de me débattre. Mais Anémone baisse les yeux en direction de mon sexe. Je regarde sa main qui me la tient. Et soudain je ressent un début de douleur sur le dessus de ma verge vers sa base. Les trois autres sont là à me maintenir. Je suis à poil en train de me faire émasculer par des femmes et je regarde aussi les belles jambes d'Elize. Anémone m'allonge la verge. Moi je crie.

 

- nooon!!!!! putain pas ça arrêtez .

 

Et Anémone me dit:

 

- Je suis désolée si ça va te faire mal; mais j'ai horreur d'être traitée de pute.

 

Anémone en allongeant toujours mon sexe pose la lame sur ma verge et d'un glissment de la lame Anémone me sectionne le sexe. Je ressent une vive douleur. Je crie:  

 

-HAAAAA!!!!! salope de merde HAAAAAA j'ai mal tu ma coupé le sexe sale pute.

 

Elize rigole pendans que ma queue se fait couper. Anémone tient dans sa main mon sexe qui est coupé. Jeanne pose un gros bout de ouate sur l'endroit où ma queue a été coupée pour arrêter l'hémoragie. Anémone passe mon sexe à Elize qui le brandit comme le trophée d'une victoire en faisant:

 

- HOOOYèèèHAAA!!!

 

Ensuite jeanne demande à Elize de lui passer le sexe qu'elle tient dans sa main. Elle veut le mettre en conservation. Sonia fut ravie d'avoir participé pour la pemière fois à l' émasculation d'un mec.

 

Anémone habite seule un appart de 300 m2. Elle me garde comme larbin. Je doit rester toujours à poil. Il me reste que les couilles qu'Anémone utilise pour me punir quand je fait mal le ménage. Elize et jeanne viennent souvent rendre vite à Anémone. Elize rigole chaque fois en me disant:

 

T'as mis où ta queue minucien?    

 

Ven 9 jan 2015 Aucun commentaire