Le blog du fantasme de l'émasculation

Je vis dans un monde où les femmes on le pouvoir total sur les hommes. Nous les hommes ne sommes que des objets de toute les convoitises des femmes. Aujourd'hui j'ai reçu la convocation de " l'université du développment de la femme dans sa sexualité. "  C'est une université où les femmes apprenent leur sexualité. Car les rapports sexuelles dans ce monde sont planifiées par le gouverment féminin. Mais dans ce cour sur le sexe il ya un cour qui consiste à savoir comment émasculer les hommes dans les règle de l'art. Car dans beaucoup de cas les hommes sont punis d'émasculation. Et seul les femmes  y sont habilités à le faire. Des cours sont prévus; car chaque femmes peut un jour être convoquée par la juge de l'application des peines pour pratiquer une émasculation. Et dans ce cour la pratique réel y est enseignée. Et c'est moi qui va être aujourd'hui le cobeille. 

 

Des femmes employées dans la préparation des cours m'ont mis à poil et m'ont attaché sur une table. Je suis dans la salle d'à côté ou aura le lieu le cour. La prof avant de me présenter nu devant ses élèves de 18 à 20 ans fait une introduction.

 

-Bonjour mésdemoiselles; Hier vous avez étudié la masturbation du sexe de l'homme. Vous avez découvert l'érection, la jouissance et l'éjaculation.  Ce matin vous aurez le cour obligatoire de l'émaculation. Vous verez comment on doit couper le sexe d'un homme qui est une pratique selon la loi qui doit être fait dans les règle de l'art. Dans la salle d'à côté un homme à poil va vous servir pour la pratique. Je vais le chercher.

 

La prof une femme de 45 ans habillée en mini jupe et chemisier rouge vient vers moi et pousse la table munie de roulette où je suis nu et attaché. Et la prof dit à ses élèves.

 

-Voilà l' homme qui vous servira à apprendre à émasculer.

 

Je me retrouve devant une classe de 6 jeunes demoiselles également en minijupe mais dans l'habillement réglementaire de l'établissement. La prof demande à ces dernières de venir autour de moi. Et elle leur dit:

 

- Voilà mesdemoiselles; Comme vous voyez cette homme à une érection. Car comme vous l'avez appris, les hommes ont souvent leur sexe qui se bande quand ils sont nu devant les femmes. La loi interdit les émasaculations sur un sexe en érection. Donc on va le faire débander.

 

Et la prof demande à ses élèves:

 

Comment va-t-on le faire débander?

 

- Une élève lève la main:

 

- Oui Isabelle!!!

 

Isabelle répond: 

 

- On peut le masturber comme dans le cour de hier.

 

- Exact répond la prof.

 

Et la prof continue:

 

- La loi oblige la masturbation quand un homme qui va se faire couper le sexe bande. 

 

Et la prof demande à Isabelle de me masturber et lui dit:

 

- Oui c'est bien Isabelle tien lui son sexe comme ça avec ta main. Et commence  les petits mouvements comme vous l'avez apris hier. Vous pouvez mettre l'autre main sur ces couilles pour accroitre son excitaion et le faire éjaculer plus rapidemment.

 

Effectivement ça pris 45 secondes avant que je me mette à jouir. J'ai eu la meilleur branlette de ma vie. Faut dire que devant autant de femme ça aide beaucoup. Et la prof dit une fois terminé:

 

- Maintenant il faut bien lui nettoyer son sexe. Corine je te laisse le soin de lui laver sa verge avec ses lingettes humides.

 

Quand Corine me nettoie le sexe je ressent encore de bonnes petites sensations. Une fois fini l'étape suivant commence. Et la prof dit:

 

- Mesdemoiselles l'homme qui va se faire couper le sexe doit toujours être nu et couché sur le dos. Jambes bien écartée comme vous le voyez. Il doit avoir son sexe mou. Ici on attend encore quelques minutes le temps que son sexe devienne mou. 

 

Ce qui arriva après 5 minutes et la prof dit:

 

- Voilà il est prêt à être coupé. Pour le couper vous devez toujours saisir le sexe de l'homme  dans votre main sans trop serrer. Et vous l'étirez pour bien le rendre tendu et plus facile à couper. A vous mesdemoiselles.

 

-Chaques élèves fait le geste. Chacune tour à tour me prend le sexe avec leurs mains et l'étire comme l'a expliqué la prof. Une fois fini et leur dit:

 

- Oui c'est bien vous avez toute compris.

 

Et la prof poursuit:

 

- Pour couper le sexe de l'homme il faut toujours le faire avec un couteau et surtout à lame lisse bien aiguisée pour rendre la coupe plus lisse et rapide.

 

La prof continue en montrant où le sexe de l'homme doit être coupé et dit:

 

- La coupe se fait vers la base de la verge sur le dessus. La coupe doit se faire généralement en une ou deux passes suivant la grosseur du sexe. Celui-ci est pas tros large ça ira facilement.

 

Et là arrive la dernière partie du cour. L'émasculation. Et la prof dit:

 

.- Marie-Laure c'est à toi de me montrer comment on coupe le sexe d'un homme. Va-s-y montre nous. Les autres ne vous en faite pas. Lors des prochains cours sur le sexe. Chacune de vous coupera à chaque cour un sexe d'homme.

 

Marie-Laure me saisi le sexe avec sa main et l'étire comme l'a montré sa prof. Et elle dit:

 

- Je coupe ici madame?

 

Et la prof lui dit:

 

- Oui c'est bien tu peut couper quand tu veut.

 

Soudain je me sent bizarre. J'ai mon sexe dans la main d'une femme qui s'apprête à m'émasculer. Soudain je sent une douleur. Marie-Laure me sectionne le sexe en une fois. Et je l'entend faire un petit ricanement.

 

- Hi!hi!hi! madame j'au réussi à lui couper son sexe. 

 

Et la prof lui dit:

 

Tu doit montrer le sexe couper à tes camarades. Car si un jour tu doit le faire lors d'une exécution de peine tu devra le montrer à la juge et au jury ( jury composée que de femmes ). 

 

La pochaine fois dans ce monde de salope je vous raconterais comment on cuisine un sexe d'homme.

Ven 9 mai 2014 Aucun commentaire