Le blog du fantasme de l'émasculation
J'avais un jour illégalement passé la frontière d'un pays totalement inconnu peuplée de femmes et dirigée par elle. Les hommes n'étaient que des esclaves et des larbins de vrai sous- merdes sans aucun droit. Je fit vite arrêté par des policières et jeté en prison. Mais que pour deux heures le temps de préparer mon procès au tribunal.
Deux femmes policières sont venu me cherché et mon amené au tribunal. Il y avait une juge, une procureur et un jury composée que de femmes. La salle était remplie de de femmes. Une bonne centaines qui étaient venues assister à mon procès. Je ne connaissais rien de ce pays et encore moins de leur justice. J'ignore qu'elle sera l'issue du procès. La juge est une femme de 65 ans avec une coiffure en brushing rouge. Elle ressemble à une sorcière. Une tête de vrai mégère pas sympa. La procureur est une blonde d'un mètre 70 très jolie
-La juge me demande:
Votre identité et d'où je vienez-vous.
Je lui répond:
-Mon nom est Minucien et je vient de France.
Elle me dit:
-Je connais pas ce pays.Mais ça fait rien. Vous avez franchi illégalement notre territoire.
Mais je lui dit:
-C'est une méprise; j'ignorais où j'étais.
Mais la juge ne semble pas accepter ma version des faits. La procureur m'accuse de violation grave de leur territoire.
Je demande pourquoi est-ce si grave? La procureur me répond:
-Car vous êtes un homme. Et les hommes sont sous autorités de leur maîtresse. Nous on vous soupçonne de vous être échappé d'un centre de recrutement masculin et de vous êtes fait passé pour un clandestin venu de l'étranger.
Et la procureur termine en s'adressant au juge et au jury:
Je demande la peine capitale pour ce Minucien
Et je répond?
- C'est pas possible vous êtes complètement conne on donne pas la peine capitale pour franchissement illégale d'une frontière.
Mais la procureur m'arrête immédiatement de parler:
- Silence et arrêtez vos insultes où j'alourdis la sentence.
Et là je lui dit:
-J'ai déjà la peine capitale grosse connasse que veut qu'il m'arrive de plus grave.
Et là la procureur dit:
-Bon je vous ai avertis; je demande la double peine capitale pour Minucien.
Là je commence à moins comprendre. Que veut-elle dire double peine capitale? J'allais vite le savoir.
La procureur parle au jury composé de 11 femmes:
-Cette homme a fait croire qu'il a violé notre territoire. Ce qui est impossible car nos frontières sont impénétrables. Donc il est bien un homme échappé du centre de recrutement. Je vous demandes mesdames que vous votiez la peine capitale plus la double peine pour outrage à magistrate.
Le jury quitte la salle d'audience pour délibérer. 15 minute plus tard le jury revient et donne le procès verbal à la juge qui me lit le verdict.
- Voici le verdict; accusé Minucien levez-vous.
La juge annonces les 3 chefs d'accusation:
- L'accusez-a t-il violé le territoire en en se faisant passé comme étranger d'un autre pays? Le jury à unanimement dit oui. L'accusez a-t-il violé le séjour de détention d' un centre d'homme de recrutement en s'y échappant?Le jury unanimement dit oui. L'accusez a-t-il commis un délit d'outrage à magistrat en insultant une procureur dans l'exercice des ses fonctions? le jury à unanimement dit oui.
Et là la juge annonce le verdict.
-Accusez; pour les deux premiers chefs d'accusation violation du territoire et fuite illégale d'un centre de recrutement vous êtes condamné selon le code pénal en vigueur à la peine capitale. Vous serez émasculé. Votre sexe sera coupé dans son entier sans anesthésie. Pour le troisième chef d'accusation vous serez castré. Vos testicules seront totalement coupées sans anesthésie. La sentence s'applique à la fin du procès par une bourreau que le jury a choisi. Vous serez mis à nu et attaché et votre sentence exécutée face au jury.
-Et la juge dit:
Gardienne mettez tout nu l'accusé et attachez ses mains et ses pieds au poteau en croix face au jury.
Putain j'y croyais pas; je suis tombée sur des folles, des salopes. Elles vont me foutre à poil devant des centaines de femmes face à ce jury de salopes. Les gardiennes me foutent à poil et m'attachent pieds et mains sur cette croix face à ce jury. Des télévision à écrans géants retransmettent l'exécution de ma sentence a fin que les personne qui sont venue assister à mon procès voient mon émasculation et ma castration de près. Et le pire je me met à bander. Je ne peut me retenir face à autant de femmes. Et là la juge m'avertit.
-Accusez je vous avertis que votre sexe sera coupé malgré votre érection. je peut vous dire que cela va vous faire plus mal.
Mais je ne sais pour quoi j'arrive pas à débander.
La juge dit:
Gardienne faites entrer la bourreau.
Voilà que celle qui va me couper la bites et mes couilles entre dans la salle d'audiance. C'est une femme habillée de noir. Mini-jupe en cuire, chemisier noir et talon haut. Elle a le look gothique. Cheveux très noir rouge à lèvrer ongle longs et noir. Elle s'approche de moi couteau à la main. Elle a de telle belles jambes longues blanche et athlétiques que ça m'excite encore plus ce qui m'aide pas à débander.
La juge dit à la bourreau:
Votre travail est d'appliquer la double peine. Vous devez lui couper son sexe pour commencer dans son entier. Ensuite vous devez lui couperez ses testicules dans son entier à l'aide d'un couteau aiguisé comme une lame de rasoir.
Et là la juge rajoute:
-Bourreau faites votre travail.
La juge me dit juste avant que la bourreau me saisisse le sexe avec sa main:
-Accusez. Se sera douloureux pour vous. Vous avez exceptionnellement le droit de crier, insulter, hurler etc...pendant qu'elle vous coupe le sexe et les testicules.
La bourreau me saisi le sexe avec sa main. Et là je crie:
-Noooon pas ça s'il vous plaît pas mon sexe bande de salopes.
-Mais la bourreau ignore totalement mes appels pour arrêter ça. Je sens les dernières secondes que peu ressentir mon sexe dans la main d'une femme. La bourreau commence délicatement à me sectionner la verge à sa base. Et là je hurle de douleur:
-HAAAAA!!!! putain de salope arrête ça fait mal.
Pendant qu'elle m'émascule je regardais ses jambes. J'ai toujours été un fantasmeur des jambes de femme. Et là je regarde les jambes d'une femme qui me coupe la queue. ça me fait vraiment bizarre.
Et d'un coup sec elle me coupe l'entier de ma queue. et je hurle:
-HAAAAA!!!!! NOOOOONNNN PUTAIN VOUS M'AVEZ COUPEZ LA QUEUE BANDE DE PUTES.
La bourreau tient mon sexe dans sa main en la montrant main en l'air à tout le monde. toute la salle remplie de femmes applaudis mon émasculation Elle remet mon sexe dans la main de la juge qui là pose sur un plateau d'argent.
Ensuite la bourreau me saisi les couilles avec sa main. Elle serre assez fort et les étires vers le bas. Je recommence à crier de douleur et à toutes les insulter. Au début je crie de douleur parce qu'elle me sert les couilles avec sa main et ensuite quand elle me les coupes. La bourreau donne mes couilles dans les mains de la juge qui le met sur le plateau où se trouve mon sexe. Des infirmières viennent me poser des pansements pour stopper l'hémorragie. Je perd connaissance due à la douleur. Je serais opéré dans un hôpital pour refermer les reste de ce que j'avais entre les jambes. Depuis ce jour comme le veut la tradition je serai l'esclave d'une des femmes du jury. Honteux sans bite et sans couille. je suis une nouvelle lopette dans ce monde de femmes.
NB: Photo de la femme qui ma coupé le sexe et mes couilles au procès